samedi 24 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordun ambigu arrêté postérieurement une vidéodisque bactérienne

    un ambigu arrêté postérieurement une vidéodisque bactérienne



    Communiqué détention absoute à une vidéodisque bactérienne d’une violence quant à une dame en Algérie. Les faits ont eu situation la semaine feue à Alger. À la voyage d’une embarcadère de métropolitain à cause le division du 1er mai, à cause le centre-ville de la métropole, un neuf femme a été toléré en confirmé assassinat d’violence quant à une dame.
    La chaire a été filmée par un inconnu. Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéodisque qui est diligemment devenue bactérienne, a suscité l’colère des Algériens, et la résultante des principes de abri. Ce chahut, la Sécurité de la wilaya d’Alger a annoncé l’détention du hypothétique humoriste de cette violence.
    A bouquiner pour :

    Algérie : révélations glaçantes sur le chagrin du bus de Oued El Harrach

    « La Civilisé juridique de la hardiesse de la district administrative de Sidi M’hamed a interpellé un quidam impliqué à cause une violence quant à une dame à cause la métropole », a-t-elle prescrit à cause un avertissement.

    A bouquiner pour :

    Algérie : libelle récente des photos de trafiquants de morphinomane

    Smartphone, une revolver monstrueux quant à les agresseurs
    L’forage a été sincère continuation à un proclamation sur le nombre saumâtre 1548 ascendant sur des informations « chanteur inventaire d’une violence quant à une dame par un quidam au degré de la rue 1er Mai à Alger », a prescrit la Sécurité de La wilaya d’Alger, en précisant qu’une « vidéodisque de l’aventure a été documentée par nos principes compétents ».
    Énergiquement, les policiers interviennent sur les places et procèdent à l’épreuve du ambigu qui été présenté au bourgmestre de la Nation familier le aréopage de Sidi M’hamed.
    A bouquiner pour :

    Faïza Antri Bouzar, auteur de événements : « Le karakou est mon barde identitaire »

    Hétéroclites délinquants et auteurs d’violence ont été interpellés eux-mêmes jours absoute aux vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Que ce sinon à cause les rues ou sur les routes, les Algériens n’hésitent pas à administrer l’revolver de à elles smartphones à cause tourner des agressions ou comportements difficile de chauffards.
    En conséquence, les principes de abri exploitent les vidéos et procèdent à l’épreuve des suspects. La Police nationale bouture même la charge des infractions au Justice de la levée par les automobilistes.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles