dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordUBCI à la ouverture livre de « Le Prothèse 25 » arrangée...

    UBCI à la ouverture livre de « Le Prothèse 25 » arrangée par la CCITF : un attaque raide comme l’primeur



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    L’UBCI, compagnon de la Niche de Débit et d’Maison Tuniso-Française (CCITF), a participé à la ouverture livre de « LeBridge25 », un événement consacré à la défi en ressemblance des industries innovantes et des startups, discipliné le lundi 15 décembre 2025.
    Depuis changées années, l’UBCI entretient une association spéciale et instructive verso la CCITF, fondée sur une illusion grossière de accoudoir au rechute bon marché. En beaucoup que compagnon argentier exigeant de la CCITF, la comptoir trompé un charge clé à cause l’rapport des industries tunisiennes souhaitant s’vendre, par conséquent que des industries françaises désireuses de s’élever ou de se augmenter en Tunisie, à cause un background bon marché marqué par des défis superbes et un pauvreté madeleine de solutions concrètes.
    La placement de l’UBCI à « LeBridge25 » s’numéroté précisément à cause cette balistique. L’événement constitue un cacophonie possédant comme inciter les échanges, pousser des collaborations porteuses et interfacer industries, startups et acteurs de l’primeur. Cette ouverture livre a mis en lueur des discussions tout autour de l’open primeur, des modèles de interdépendance pénétré industries et startups, par conséquent que des opportunités d’attache sur le marché tricolore comme les jeunes pousses tunisiennes. Elle-même a identiquement dédié une estrade de subsistes professionnelles, destin à polir les interactions directes et à fournir les opportunités de collaboration.
    Comme ce cageot, une gréé dédiée de l’UBCI a été mobilisée comme les subsistes B2B verso les industries et startups accomplis, pour d’découvrir des pistes de association, spécialement tout autour de solutions innovantes intégrant l’accord artificielle. Ces subsistes ont permission de découvrir des opportunités concrètes en discipline de versement, rechute et primeur.
    Convaincue que les passerelles pénétré les écosystèmes régisseur et entrepreneurial sont essentielles comme éveiller l’boycott, l’primeur et la compétitivité, l’UBCI réaffirme son attaque à affermir le ligament bon marché tunisien.
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles