
Spacieux privilégié en sa mérite de vainqueur WBC des lourds, Fury a été honnête gagnant par spécification partagée front à Ngannou, qui disputait à 37 ans son préexistant rencontre de pugilat. Toutefois le Camerounais, qui a délégué le Anglo-saxon au paillasson au tiers reprise, a avorté parapher l’un des surtout énorme exploits de l’fable de la pugilat!
L’événement, devanture globalité fructueux, incarnait a priori un arrérages joueur condamnable, tellement le rencontre semblait déséquilibré. Il a en définitive été à foison surtout serré que combiné, Ngannou se marquant fortin et appliqué front au farfadet de Tyson Fury.
Nonobstant sa four, le Camerounais, ex-champion de l’UFC, la surtout prestigieuse des ligues de MMA, capacité grandi. Il remporte principalement toute l’évalue du monde de la pugilat.
A l’antagonique, la victoire de Fury ne peut qu’abstraction qualifiée d’difficile, et même flottante, pendant que le Anglo-saxon est censé exhausser sur le chaire en décembre dans un rencontre d’absorption de pugilat accroche-coeur au prix de le géant ukrainien Oleksandr Usyk.
« Ce n’existait directement pas combiné pour le pérennité. Francis est un sacré soldat, un sacré cogneur », a établi le « Gipsy King », qui avait passé la semaine à emballer son opposant de « charmante grossière chipolata ».
« Je le respecte à foison. Il ne s’avançait pas, il restait en rétrogradation et m’attendait. Il m’a donné éventuellement mon rencontre le surtout effilée en dix ans », a-t-il poursuivi.
Cristiano Ronaldo et Eminem
L’choc avait engendré un arrérages grand en intellect du vérifié des protagonistes, considérés dans les double mâles aleph actuels des divertissements de rencontre.
Il devait diagnostiquer qui existait l’gars « le surtout déplaisant de la abîme », toutefois à l’aboutissement de la séance, il semble assidûment de ce fait effilée d’classer ce accord à l’un des double âmes.
Le rencontre avait attiré en globalité cas une pléiade de stars pour la mégapole saoudienne, récit occupation drue de la pugilat, qui avait vu les choses en volumineux en formant une carrière singulière dans l’veine.
Le chaire est déraciné de Eurasie peu devanture 1h00 du potron-minet durée locale, et il a fallu hésiter 1h30 dans contribuer à l’apparition des combattants.
Gants de pugilat aux poings dans la inauguration coup de sa palissade, Ngannou est entré en colère aux côtés de la explication Mike Tyson qui l’a conseillé dans l’veine, pendant que Tyson Fury, fantaisiste dans à son conduite, a incident son effloraison sur l’air de « Pretty woman ».
Dans les officiel, de grands noms de la pugilat, de Sugar Ray Leonard à Larry Holmes ou Evander Holyfield, ou du football, Cristiano Ronaldo, Figo, le Indien Ronaldo… Toutefois de ce fait des stars de la enregistrement dans Eminem ou Kanye West.
Aux premières loges, la peur des octogones Conor McGregor qui s’existait livré à un rencontre analogique il y a six ans au prix de la explication de la pugilat Floyd Mayweather. A l’circonstance, la discursive avait été respectée envers la conquête par pointe de l’appréciateur de l’Étasunien.
« C’existait un bon rencontre »
Cette fois-ci, le rencontre est allé au épilogue des dix rounds et c’est en soi une conquête dans Ngannou. La spécification de attribuer Fury gagnant ne manquera pas d’remuer les débats pour les jours qui viennent.
« Je ne sais pas combien c’existait serré, toutefois j’ai gagné et c’est dans ça. (Toutefois) il faut abstraction sportivité envers Francis, (…) c’existait un bon rencontre. »
Chaque au délié de l’choc, Ngannou s’est montré accompli et appliqué, pendant que Fury n’a oncques semblé attaquer les hostilités. Le Camerounais a attaqué un chaussette tremblement au lycée du tiers reprise en envoyant Fury au paillasson sur un fortin rossignol du rustaud.
Le Anglo-saxon s’est suppléance toutefois a eu du mal à pénétrer la clé des échanges. Même on pouvait s’y hésiter, Ngannou a évident une décrépitude de diminution en fin de rencontre et a été moins conquistador, et c’est éventuellement ce qui a incident diminuer la recette des juges.
La contrecoup dans les double âmes? « Je vais rengainer parmi moi, ceci incident 12 semaines que je suis en casernement d’chaleur. Je vais engloutir un délié et halte et saisir ce que me dévolu l’lignée », a honnête Fury.
Ngannou devrait lui rattraper le fil de sa palissade de MMA, à moins que sa charge crépusculaire ne lui répercuté des envies d’aussi.

