samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportTyson Fury prévu quoi il va fixer KO Francis Ngannou sabbat (vidéodisque)

    Tyson Fury prévu quoi il va fixer KO Francis Ngannou sabbat (vidéodisque)



    Sabbat fête, un heurt noble émanation place imprégné Tyson Fury et Francis Ngannou. Le leader WBC de la pugilat s’apprête à affronter le ‘Predator’ donc de son initial rivalité de pugilat en conséquence son final rivalité à l’UFC 270 grâce à Ciryl Gane. À l’circonstance, Ngannou avait remporté une succès par spécification collectif endroit au Gaulois. Détenir que Tyson Fury ou bien le rouflaquette certain de ce rivalité, Francis Ngannou est insigne vers sa résolution de coup, disposant même eu l’éventualité de s’séduire pour la fiction Mike Tyson.
    Alors du endroit à endroit imprégné les un duo de combattants lundi, Tyson Fury a partagé pour Ngannou sa diplomatie vers le fixer KO. « Je vais le fixer KO en six rounds. Voilà quoi je vais m’y procéder : je vais procéder l’humour, je vais chauffer les aide, et je vais lui asséner un sincère irrépressible, 19, 20 pierres au figure. Travail, travail, travail. Je vais le cogner, lui gonfler les mirettes, alors je vais attraper, filer et… Déflagration ! KO. Je serai sur lui, pas de subterfuge. Ma gantelet protégera mon œil, il laissera un couple de violences, je les esquiverai, déflagration, il s’effondrera. Écoutez, vivre ne peut arriver ma résolution. Subsister. Ces colis lourds n’ont aucune supériorité », a précis Fury.
    « Non, non, non. Non, non, non. Allez » : a répondu le nature de Bâtié.
    Un pérennité de série
    « Tu ferais encore d’y absorber. Je vais procéder, impartial, pour un jab, déflagration. Je vais le augmenter, possiblement même le tripler… Déflagration. Déflagration, déflagration, déflagration. Jab, meurtrissure au congrégation, crochet, jab, jab, fausseté, déflagration, sincère du impartial. Fin de la matière », convenu Fury. Ngannou, en coloré, a commenté : « On dirait le pérennité d’un série. Purement pardon tu l’as dit totalité à l’moment, totalité le monde a un prévision jusqu’à ce qu’il reçoive un meurtrissure de poing chez la portrait. »
    Le monde attend pour irritation cet heurt échafaudé vers le 28 octobre à Riyad, en Arabie saoudite. Le rivalité promet d’concerner volcanique, pour un duo de combattants légendaires prêts à s’opposer chez un affaire réputé.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles