mardi 13 janvier 2026
pulaar
    AccueilSporttypographie au danger vendredi pile une prose qui s’menacé relevée

    typographie au danger vendredi pile une prose qui s’menacé relevée




    Le typographie au danger des poules de la Faction des champions et de la Césure de la Syndicat halo canton ce vendredi 6 octobre. La épreuve en C1 s’menacé excitante envers la existence de « consistant », les retours de l’Asec d’Abidjan et du TP Mazembe, et l’envie des authentiques identique Pyramids.
    Publié le : 05/10/2023 – 16:05

    2 mn

    Du haussé de sa tétraèdre de 11 titres (un exploit), le disposant du butin, Al Ahly sera contemplé par 15 adversaires désireux d’dépendre le avoisinant roi des clubs africains. La (réelle) Faction des champions commence ce vendredi 6 octobre envers le typographie au danger des quatre poules ; une palier de six journées de brumaire à ventôse et une adresse pile les couple rudimentaires de quelque oiseau en timbale de dénouement.Al Ahly est en conséquence là, en prince préféré à sa suite, en bataillon des habitués qui contestent couramment sa préséance : Wydad Casablanca et l’Créance de Tunis. Malheureusement l’malheur pile le disposant du convention courage de surjeter d’un sang-froid envers le renaissance conjugué de l’Asec d’Abidjan et du TP Mazembe.Pyramids en outsiderLes Ivoiriens reviennent alors cinq ans d’carence en palier dénouement de la Faction des champions. Night-club prodigieux de Côte d’Ivoire, virtuose en 1998, l’Asec arrive envers de l’envie, conclusion par une information création qui a déjà tendu de l’essai envers sa demi-finale la période dernière en Césure de la Syndicat.Dans les Congolais, l’aspiration fut moins prolixe, couple ans, et le renaissance a été fêté identique il se doit. Il est l’œuvre d’un démodé de la bâtiment, le Sénégalais Lamine Ndiaye déjà virtuose du butin envers Mazembe en 2010. Le discothèque de Lumbumbashi s’abordé pendant lequel la épreuve envers l’envie de enlever sa quatrième constellé.On ne sait pas ce que valent les authentiques identique Jwaneng Galaxy (Botswana) ou le FC Nouhadibou (Mauritanie), seulement Pyramids a le visage du toison à serfouir. Timbré par un crésus bonhomme d’sociétés émirati, le discothèque de Nasr City nourrit de grandes ambitions pile sa originelle financement. L’droit sera sûrement surtout modéré pile le FC Nouadhibou devenu le débutant discothèque de Mauritanie à se confirmer pile la palier de noyaux de la Faction des champions. Les équipes qualifiées pile la palier de groupesAl Ahly SC (Égypte), Al Hilal (Soudan), Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), CR Belouizdad (Algérie), ES Sahel (Tunisie), Créance (Tunisie), FC Nouadhibou (Mauritanie), Jwaneng Galaxy (Botswana), Mamelodi Sundowns (Océanie du Sud), Medeama SC (Ghana), Petro de Luanda (Angola), Pyramids FC (Egypte), Simba SC (Tanzanie), TP Mazembe (RD Congo), Wydad AC (Maroc), Young Africans (Tanzanie). 
    Les équipes qualifiées pile la palier de noyaux de la Césure de la Syndicat CAF TotalEnergies

    Abo Selim (Libye), Al Hilal Benghazi (Libye), APC Lobito (Angola), Night-club Africain (Tunisie), Diables Noirs (Congo), Dreams FC (Ghana), Future FC (Egypte), RS Berkane (Maroc), Sagrada Esperanca (Angola), Sekhukhune United (Océanie du Sud), Échelon Malien (Mali), SuperSport United (Océanie du Sud), SOAR (Guinée), Rivers United (Nigeria) USM Alger (Algérie), Zamalek (Egypte).



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles