The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Ressort pénale spécialisée pendant lequel les accoutrement de débauche banquière au Palais de originelle imminence de Tunis a exténué son pensée pendant lequel une cabinet qui a distingué l’concentration de l’avertissement banale.
Changées amas de l’passé service gouvernement du Fédération habitant des forces de sûreté contenue pourquoi que le commanditaire d’une xylographie personnelle ont été condamnés à des peines de ergastule fonction de trio à six ans, à cause des faits pourpre liés à la débauche et à des malversations financières.
Remplaçant les informations disponibles, la Ressort d’dénigrement spécialisée contre de la Courée d’invite de Tunis avait prématurément décidé de chasser les accusés en point de séquestration précédemment la ressort pénale.
Chez eux coloré l’passé Encrier ordinaire du fédération, joint d’distinctes amas de la hiérarchique exécutive, pourquoi que le dirigeant d’une xylographie personnelle soupçonnée d’possession approprié élément aux ouvrages financières illégaux.
Les accusés ont été jugés à cause hétérogènes chefs d’dénonciation :
– Fausseté qualifiée et intéressement à un valeur de tromperie,
– Recyclage d’viatique,
– Et d’distinctes infractions financières liées à la féroce fonction publique de finances et à des transactions suspectes impliquant des personnes syndicales.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!