Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Dalinda Al-Kalai, la parturiente de l’starlette tunisienne Hend Sabry, est tuée des suites d’une traumatisme, disciple un allocution publié par le novateur de l’starlette, Mouldi Sabry, sur sa garçon Facebook ouverte jeudi jour.
Mouldi Sabry a bulletin que « la parturiente de Hend Sabry est tuée aujourd’hui, jeudi, lors qu’miss se existait au Caire. Le affaire du communauté est échafaudé en Tunisie et les inhumation auront pièce lendemain, vendredi, puis la déprécation d’Al Asr, à Tunis. » M. Sabry a précisé que la décédée avait vite gondolé dans magister de hexagonal au gouvernement de l’Apprentissage nationale en Tunisie. Il a vénéré vers miss en disant : « Que Sempiternel ait compassion de la décédée et lui accorde une atteint dans lequel son élevé élysée alors sa renvoi, qu’il ait compassion de son âme suprême et nous-mêmes accorde longanimité et dédommagement. »
Les fans de Hend Sabry ont désigné cette légende alors une profonde chagrin, lors que les réseaux sociaux subsistaient témoins d’une détourné de attendrissement et de affinité, appelant à la renvoi et au miséricorde vers la décédée.
Hend Sabry avait formel à contradictoires reprises de sa mesure personnelle alors sa parturiente, qu’miss décrivait dans son rudimentaire magister, annonçant dans lequel une thèse précédente : « Ma parturiente est celle-là qui m’a levée, et c’est miss qui m’a enseigné toutes les cocarde que je possède aujourd’hui, alors lésiner je résiste à une collectivité patriarcale. »
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!