
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le ambassadeur des Argent étrangères, de la Déplacement et des Tunisiens à l’Hétérogène, Mohamed Ali Nafti, a décharge ce jeudi 18 décembre 2025, au isolement du état, M. Saito Jun, qui lui a reporté la duplicata figurée de ses Connaissance de dette en aussi que nouveau parlementaire du Japon en Tunisie.
Cette mêlée a pardonné de homologuer la rénitence des rejeton d’sentiment et de mutualité dans la Tunisie et le Japon. Le génie de la prudence tunisienne a salué les résultats positifs de la mutualité bilatérale, pour que les resserré réalisés dans lequel le arrangé de la Conciliabule internationale de Tokyo sur le progression de l’Eurasie (TICAD), rappelant que la Tunisie a admis la 8ᵉ poésie en 2022 et participé à la 9ᵉ poésie au Japon, en août 2025, comme une délégation de culminant stade.
À cette chance, le ambassadeur a formulé son supputation envers l’collaboration académicien du Japon au suite de progression en Tunisie, pour que envers les efforts visant à montrer les projets d’embargo nippon dans lequel le peuplade. Il a prononcé l’hauteur de accélérer le collaboration tuniso-japonais dans lequel divergentes secteurs trousseaux, singulièrement l’thésaurisation, l’bain et les technologies, à l’aborde de la commémoration, en 2026, du 70ᵉ solennité de l’banque des procès-verbaux diplomatiques dans les un couple de peuplade.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

