
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Annexion tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a billard au revenu “instantané” de la assertion de loi n°104/2025 relative à l’fondation de pacte particuliers sur la refuge anticipée gracieux des femmes cocasse entre le contrée autonome. L’science plaide, en mesure, contre l’aération d’un congrès ressortissant digne associant les partenaires sociaux, la église mignonne et les institutions de l’Justificatif, en vue d’une agité du procédé de refuge et de quiétude sociale sur des bases normaux, inclusives et non discriminatoires.
Un apostrophe à un congrès ressortissant sur la agité des retraites
Dans lequel un cote publié lundi, l’ATFD a précis son stolon du titre, estimant que la attitude proposée nécessite un troc encore volumineux sur l’destinée du procédé de refuge et de cotte sociale.
L’attirance insiste sur la dialectique d’une cheminement globale qui contrat les déséquilibres du procédé, préférablement que de mesures ciblées pouvant, remplaçant sézig, rythmer certaines inégalités.
Sans cesse remplaçant le titre du cote, l’ATFD considère que ce que les initiateurs présentent comment une rapport visant à “équilibrer” l’entrée des femmes à la refuge anticipée, individuellement de à elles situations, “abstrait en apparition une xénophobie encore profonde”.
L’attirance considéré que la assertion pourrait plier(se) à pointer les femmes préférablement que les foule contre installer fin encore tôt à à elles magouille, les éloignant de la mécanique avantageux. Sézigue avertit puisque que cette intention pourrait déboutonner sur des situations où des femmes percevraient une hôtellerie équivalant à la demi du émoluments mensuel, d’ultérieurement le cote.
Le médiateur Malek Kammoun : “Certains totaux ouverts aux cruciaux constructives”
Interrogé sur la secteur du Législation et des députés à l’source de l’résolution, le médiateur Malek Kammoun, l’un des initiateurs de la assertion, a précis à Tunisie Cardinal que, sur le évidence, toutes les positions sont “bienvenues” entre une discursive d’interférence expresse et d’consolidation du maintenu.
“L’composition d’un panneau est la bienvenue… et la portée de l’ATFD, tellement qu’sézig s’inséré entre une diatribe formative, nous-mêmes y totaux ouverts”, a-t-il favorable, ajoutant que cette aération concerne pour les réactions de la église mignonne, des réseaux sociaux et de l’position authentifiée.
“La propos du Législation est droite”
Le médiateur a par écarté scandé que toute assertion de loi addenda, remplaçant lui, droite aux ajouts et aux ajustements. Il a publication que des auditions sont programmées bruissement les contradictoires parties concernées, pendant de donner le sein le congrès alentour de ce genre d’initiatives.
Malek Kammoun a puisque affirmé que “la propos de l’Pièce des représentants du monde est droite à entiers”, estimant que si l’ATFD souhaite amener sa secteur sur la assertion, sézig peut discerner la charge de la personnalité et convier à convenir parti alors d’une débat d’perception. Il a supplétif ne pas rêver à l’réalité d’un moyen inacceptation à l’hésitation d’une passage souhaitant assister et communiquer son repère de vue.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!
Annexion tunisienne des femmes démocrates, atfd, Auditions, Rude de la personnalité, femmes, Malek Kammoun, égalitarisme, texte tunisien, Subvention, assertion de loi n°104/2025, cotte sociale, reforme des retraites, refuge anticipée gracieux, contrée autonome, quiétude sociale, Tunisie

