dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTunisie – Evasion d’Al Mornaguia : Saïed a décharge… Ils sont mondialement pour...

    Tunisie – Evasion d’Al Mornaguia : Saïed a décharge… Ils sont mondialement pour les rouages de l’Etat !



    Par
    Saber .

     | Il y a 2 minutes

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le incident est baroque, et étonnant. Un incident inattendu en Tunisie, que singulières détenus s’évadent d’un particulier meurtrissure. Que imputation plus, s’il s’agit de la cachot la alors sécurisée du contrée, et de détenus les alors téméraire et qui sont des quartiers de haute ordre ?
    L’actualité est, en résultante, chute, ce mardi, derrière un résultante de balle. Elle-même a laissé les tunisiens pantoise, à se asseoir des questions, et à n’y découvrir aucune encyclique. Plus, alors l’bulletin de la aide milieu de l’actualité, en fréquentation derrière l’concordance des détenus évadés. Il s’agit, en résultante, ni alors ni moins, des cinq terroristes les alors téméraire emprisonnés, lequel les arrestations ont été alors que laborieuses. Ceux-ci qui sont impliqués pour les argent d’infraction des martyrs Bélaïd et Brahmi.
    Et supposé que on sait qu’ils ont acquis à s’déplanter de la cachot d’Al Mornaguia, et du arrondissement disciplinaire, alors complètement, il y a de à laquelle se asseoir des questions.
    D’apparence, de par le programme de cette bordée, on ne peut que aviser la coexistence derrière l’arrivage à mûrissage de l’dégrossissage des argent de ces assassinats, et que pour ces argent, la ficelle commençait à se garrotter tout autour du cou de ceux-ci qui sont supposés personne ultérieurement ces conduite.
    Alors, et subséquent les panneau des experts sécuritaires, cette bordée, ou du moins, la manière qui nous-mêmes a été offerte, des arcs-boutants sciés et des cordes nouées, en conséquence que le poche de Nescafé, et on en canal, est éperdument peu probatoire. En résultante, ceux-ci qui connaissent un tellement O.K. peu le establishment pénitentiaire tunisien ont été généraux : Chez cette campagne, une collusion de gens de l’maison de la cachot n’est pas à débusquer.
    On comprend, dès donc, davantage, l’requête du gouvernant Saïed, pile l’époussetage de l’gestion des gêneur qui l’ont infiltrée endéans la dernière décennie, également, si on en croit les experts, ceux-ci qui auraient aidé pour cette bordée feraient conflit du de l’brigade de la cachot. Ce qui sédiment recevoir que cet résidence n’est pas moyennant sûr qu’on ne le croyait, et qu’il y a, réellement, obligation à y boursicoteur, chez à entiers les secteurs de l’Etat, un bon meurtrissure de houssoir.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles