
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le moment sera marqué par un dais relativement brumeux sur la masse des régions tunisiennes. En fin de jour, la occultation s’intensifiera graduellement sur les zones ponant du septentrion, pour des ondes éparses. Au élégance de la crépuscule, ces précipitations s’étendront aux différentes régions du septentrion et régulièrement au épicentre, dramatique par moments un composition tumultueux.
Les vents, de arrondissement ponant, souffleront à un évalué incomplètement puissant à puissant contigu des côtes, sur les éminences et pendant le sud, où ils pourront échauffer sables et poussières, réduisant régulièrement la limpidité horizontale. Comme le rebut des régions, ils resteront modérés.
La mer sera tapageuse à éperdument tapageuse sur les côtes septentrion, et tapageuse à éperdument tapageuse identiquement sur les côtes est, appelant à la réserve pile les activités maritimes et de pêche.
Côté températures, la inventaire restera incomplètement immuable. Les maximales oscilleront dans 13 et 18 échelons sur le septentrion et les régions montagneuses, et dans 19 et 23 échelons pendant le rebut du communauté.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!

