Par
balkis
| Il y a 18 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Née en 1965 à Tunis, Mme Samia Charfi Kaddour, physicienne de initiation, a familier un circuit classique éprouvé. Sézigue est la fiction Dirigeante de Affaire du Responsable du Nation.
Fonctionnaire d’un Baccalauréat en Matériel de l’Institut Paris-Sud (XI) en 1992 et d’une accord estudiantin en palpable de l’Institut Tunis El Manar en 2001, miss est aujourd’hui Professeure de l’issue vaporeux.
Individuellement son choc parmi la raffiné, miss a absorbé bigarré postes au administration de l’issue vaporeux et de la raffiné neutre, lequel celui-ci de maîtresse avant-première de la exploitation de la raffiné et de la raffiné neutre.
En octobre 2021, miss a été nommée source malgré du Responsable du Nation, se diffamateur premièrement du situation du empressé indulgent vis-à-vis d’renforcer ses responsabilités aux questions économiques, financières, et sociales.
Affilié de hétéroclites instances internationales, miss est identiquement présidente d’dignité de la Ordre Exorbitant de Tunisie.
Épousée et nymphe de une paire de bambins, Mme Charfi incarne la patience classique et la concours lutteuse à la vie certifiée.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!
Responsable du pouvoir, conseillere, Dirigeante de Affaire du Responsable du Nation, choc aide, issue vaporeux, IUPAP, circuit classique, physicienne, raffiné neutre, Samia Charfi Kaddour, collège exorbitant de Tunisie, UNESCO