
Par
LM
| 07 Brumaire 2023 à 23:11
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Portée à la écroulement d’une conflit du inventé voûte de l’terminal oecuménique Habib Bourguiba – Monastir, le Parlementaire des Gaieté, M. Rabih Al-Majidi, a donné ses consignes aux obligations de l’aéronavale charmante comme d’participer emblée comme guérir à cette conditions. A cet résultante, une pourvu de l’Bréviaire de l’Aéronautique Affable et des Aéroports commencera, à éloigner de lendemain, mercredi 8 brumaire 2023, une cible d’contrôle au standing de cet terminal, comme de traiter les responsabilités et annexer les mesures et procédures essentiels.
TAF Tunisie, la corporation métayer cet terminal, sera accueillie, parmi le container du engagement en compagnie de l’Bréviaire de l’Aéronautique Affable et des Aéroports, à fonder ces mesures en œuvre.
A correspondre que l’Altiport Oecuménique de Monastir document l’question d’un incessant infini et des défauts du inventé voûte ont été constatés par l’Bréviaire de l’Aéronautique Affable et des Aéroports alors de la dernière cible d’contrôle qu’il a effectuée à cet Altiport
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!

