
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La cheffe du gouverne, Sara Zaafrani Zenzri, a salué, ce vendredi déclin, au chambre présidentiel de l’station universel Tunis-Carthage, le Rudimentaire représentant algérien Sifi Ghrieb , à l’terminaison de sa fouille commune en Tunisie, qui s’est étalée sur paire jours, à l’conditions de la éducation de la 23e concile de la Longue Sedémener mêlé tuniso-algérienne.
Cette concile a été clôturée ce vendredi par la quittance de 25 accords, programmes de association, mémorandums d’concorde et comportement de ajustage, de ce fait que du réparation de la concile. Ces textes portent surtout sur les domaines adroit, avantageux, de l’dotation et de la évolution, de la enfance, de la vitalité, de la campagne et des médias.
La soirée, jeudi, Sara Zaafrani Zenzri avait parti, aux côtés de Saïfi Ghrib, les tâches du Meeting avantageux tuniso-algérien, délicat en deçà le propos « Comptoir, cran et tourisme », en assistance de étranges ministres des paire territoire, de ce fait que du administrateur de l’UTICA, Samir Majoul, et de son semblable algérien, Kamel Moula.
Par autre part, des industries tunisiennes et algériennes ont signé, jeudi, sept accords de collaboration hors champ de ce affluence avantageux compagnon, géré pour le contenant de la 23e concile de la Longue Sedémener mêlé tuniso-algérienne.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

