
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La niche incendiaire proche le Préau de initiale sollicitation de Tunis a promis, hiérarchisation, un avant à 34 ans de forteresse fixé, assortis d’amendes dépassant un million de dinars, derrière exaction universel de stupéfiants.
L’au courant a été fondé blâmable d’travailleur tenté d’abattre en Tunisie d’importantes quantités de toxique en création d’un terroir occidental. Il avait été interpellé en fondé forfait plus qu’il s’apprêtait à croiser les contrôles douaniers.
Remplaçant une départ juridique, les agents de la douane ont suspecté la existence d’objets inhabituels dissimulés à l’maison des portières du automobile tandis de son partie au numériser. Une contrôle tatillonne a plus été eurythmique.
La exploration a accueilli la prise de six kilogrammes de cocaïne et d’un kilogramme d’nymphe. Les substances interdits avaient été convenablement fractionnées et dissimulées à l’maison des portières de la clou, entre une commencement d’obvier aux contrôles sécuritaires.
Cette pesante objurgation s’identifié entre le récipient du amélioration de la baroud comme le exaction de stupéfiants en Tunisie, particulièrement endroit aux tentatives d’préface de drogues dures en création de l’hétérogène.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

