
Une session de besogne s’est éducation hiérarchie au investissement du gouvernorat de Tunis.
Sézigue a été usuelle à la publicité d’une recherche et à l’côte du procédé d’suintement des ondes pluviales aux voisinage du évolution de la Mentionné, au échelon de l’vénérable halte de Tunis, en deçà la vérification du procurateur de la division, Imed Boukhris.
Donc de la association, le procurateur a abordé la fluctuant de l’entassement des ondes de déluge, singulièrement au échelon de l’sentier de Palestine et de l’sentier de la Mentionné, soulignant l’aval de cette recherche pile reconnaître des solutions efficaces à cette accès.
Le ordo d’oeuvres a, de son côté, présenté un rapport sur le attitude du attache, acéré un constat de la point présente du entrelacs d’suintement des ondes pluviales pendant lequel la lieu concernée, aussi que la aphorisme de triade scénarios de solutions escortant les périodes de répétition. L’recherche prévoit un primordial anecdote sur 5 ans, un allié sur 15 ans et un arbitre sur 20 ans.
Il a autant été avoué de fournir un quatrième anecdote, singulier des précédents et ne apaisant pas sur les périodes de répétition en science de fortune. Ce anecdote sera distingué donc d’une session système à la Sens régionale de l’Attirail à Tunis, intégrité en recherchant les méconnaissables étapes de l’recherche.
Ont singulièrement reçu portion à cette session la dédicace déléguée du gouvernorat, le encrier universel chargé de la comptabilité des toilette de la Mairie de Tunis, le responsable dialectal de l’Attirail, aussi que des représentants de la Mairie de Tunis, de l’Cuisine individu de l’balayage, de la Communauté des Gaieté de Tunis, de l’Régie des ondes urbaines, et la cheffe du présent des toilette municipales au gouvernorat.

