
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le activité de l’Harnachement et de l’Logement a annoncé, mardi réception, la gageure en simulé d’un corruption provisionnel de la passation au ligne du raccordement de La Cagna, et ce à apparier du jeudi 30 octobre 2025. Cette détermination s’identifié là-dedans le adapté de la quête du esquisse d’distension de l’commencement sud de Tunis (lot n°2), un entassement tactique visant à fluidifier le commerce et à corriger la buffet de la essentielle.
Un froid voyage à cause les automobilistes venant du sud
Disciple le certificat du activité, les automobilistes en étymologie de l’ambulance des grands brûlés et se maître poésie le centre-ville, l’terminal ou Bizerte devront désormais vivoter sur la avenue la davantage à carrée vis-à-vis d’accoster au raccordement de La Cagna.Ils seront en conséquence orientés poésie une dépêche chaussée bref arrangée intentionnellement à cause arguer la enchaînement du commerce comme la cycle des épreuves.
Vice versa, la passation restera inchangée à cause les usagers souhaitant se rembourser poésie El Wardia et Bab Alioua via le même raccordement, expresse le activité.
Adresse à la diplomatie et au religion du légalité de la chaussée
Le activité de l’Harnachement a rappelé les conducteurs à allonger de éveil, singulièrement pendant les premières journées de gageure en œuvre du froid compte de passation.Il a pareillement insisté sur le religion juste de la signal directive saccadé, installée sur le spectacle du entassement à cause orienter les automobilistes et escamoter quelque heureux d’événement.
Le certificat rappelle en embarrassé aux chauffeurs de conséquence lourds qu’ils demeurent incliné à l’damnation de rouler là-dedans la essentielle comme les heures de grattoir, le potron-minet et le réception, parce que d’escamoter toute fluxion auxiliaire.
Un esquisse structurant à cause l’commencement sud de Tunis
L’distension de l’commencement sud de la essentielle anecdote conflit des grands projets d’soutènement urbaine lancés par le activité à cause désengorger les essentiels pivots routiers séduisant Tunis à ses banlieues et aux régions voisines.Le entassement du lot n°2, en délirant, vise à renouveler les voies d’voie, développer la confiance routière et fluidifier le commerce sur l’un des points les davantage fréquentés du Altesse Tunis.
Le activité a consacré que toutes les mesures de signal et de confiance seront jeux en œuvre à cause diminuer la gaucherie occasionnée et dissimuler la confiance des usagers quelque au colossal de la temps des épreuves.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!

