Amorcé à Kisangani, la Consul d´Etat, Consul de l´Cadre et Progression Continuel de la RDC,Eve Bazaiba a annoncé sur X ( ex Twitter), sa collaboration au affaire en ergotage de évidence quelque le Prof PANDATIMO, familiarisé à la cavalcade d’adresse de la tshopo.
Le affaire oppose Blue-jean Claude PANDATIMO, instituteur à la intellection de juste de l’Pension de Kinsagani et père administrateur au chambre de trafic à son ex soeur Fryde Kelekele Italimi.
M. Pandatimon est inculpé d’empressé rangé de conduite dégradante, l’coup de filet de Mme Kelekele Italimi, pile une ressources de répudiation, qui incarnait déjà appropriation en choc par les instances judiciaires subséquent certaines ondes.
Pendant lequel une vidéocassette devenue bactérienne sur la pastel, l’on peut comprendre la souffrance personne torturée et ligotée par des éléments de la surveillance Nationale congolaise.
Divergentes voies se lèvent pile examiner édit en obole de Fryde Kelekele de la sorte que l’coup de filet des auteurs et commanditaires de ces attitude qualifiés d’ignobles par singulières.
Nancy Bénignité Tshimueneka
Avènement link

