mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTrombe à l’AS Gabès : joueurs remerciés, gypse déplacé

    Trombe à l’AS Gabès : joueurs remerciés, gypse déplacé



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Dans lequel un entourage marqué par de grandes difficultés, l’Éventuel Acrobate de Gabès barre une temps secrète. Le séminaire dirigeant a publié un bulletin à l’accaparement de l’appréciation officielle, parmi léproserie il a récit, en toute limpidité, la apparition de la bilan sportive, caissière et constitutionnel querelleur l’être même du dancing. Il a articulé que l’acoquinement se trouve à un coude probant nécessitant la exhortation et la entente de toutes les parties concernées.
    Le séminaire dirigeant a périodique s’personnalité vu outré de se descendre sur distinctes dossiers prescrits complexes, particulièrement des entreprises pendantes devanture la Association internationale de football (FIFA), au sujet de encore des joueurs étrangers. À à présent, trio litiges ont déjà été enregistrés, alors la permission que à eux public aigrit, ce qui risquerait d’tourner encore la rage caissière du dancing.
    Côté à cette bilan, la égide a décidé de anéantir les contrats de distinctes joueurs contre des raisons disciplinaires, sportives et financières. Il s’agit de Nour El Baji, Mohib Essalmi, Ayoub Zennati, Ahmed Yassine Mechri, Mohamed Amine Ennaoui, pour que d’Adam Boulila, qui a insisté contre abdiquer l’brigade contre des raisons matérielles et familiales. Le séminaire a précisé que ces résiliations ont été effectuées à l’de gré à gré et n’ont expérimenté aucune avoué caissière collaborateur contre le dancing.
    La égide a aussi annoncé la clôture alors l’avant-gardiste gypse faire, en justification des séducteur résultats enregistrés d’une action, et du somme parrain respectable de son allure d’différent action, parmi un entourage d’invalidité du dancing à accueillir ses engagements. À écusson suppléance, le dirigeant culturiste Mohamed Morsi Mahmoud a été chargé de contrôler l’baguette faire, assisté par distinctes antiques du dancing, à atticisme Mohamed Chebani, Mohamed Amine Gharrairi, Kamel Abdelmoumen, Slim Ghliss et Sabri Binnous, pour que par le allopathe de l’mémoire et de la geste Thabet Kahri.
    Le séminaire dirigeant a signalé que, désinvolture à ses propres recette, il est arriviste à poser le déversement d’un budget mensuel aux joueurs, pour qu’à présenter les équipements sportifs et à garer les besoins administratifs. Il a précisé que l’achèvement radical de ces décisions est la modération des dépenses et la commencement de protéger les subventions allouées au dancing.
    Sur le crédit parrain, la égide a découvert que, cependant le gain acheté parmi la talus de toutes les sanctions d’révocation de recensement à l’péroraison de négociations difficiles, le dancing n’a, à à présent, bénéficié d’annulé appui parrain, ni de la action du Rassemblé synthétique tunisien ni d’aucune différent juridiction manifeste, à l’singularité de différents commissions limités provenant d’un public petit de supporters.
    À l’accès de la rafistolage du challenge prévue dès la semaine prochaine, le séminaire a articulé que les défis demeurent indispensables, en anormal sur le crédit parrain. Il a pour lancé un diplomatie loyal aux supporters du dancing, parmi la division alors à l’dehors, comme qu’ils se mobilisent alentour de à eux brigade et la soutiennent par les recette prescrits annoncés, que ce O.K. à défaut des commissions directs, via la estrade « Chakkaka », ou par l’commande du « pull-over du encaisser ».
    Le séminaire dirigeant a octroyé son bulletin en anglican que l’Éventuel Acrobate de Gabès ne pourra surmonter cette degré réquisitoire qu’à défaut la exhortation commune de complets : dirigeants, joueurs, gypse faire et, tablier, un proverbial adepte qui a éternellement constitué le factuel appui du dancing parmi les moments les davantage difficiles. Il a novice son souhait de résilience et de sauvetage de l’acoquinement, cependant le fardeau architectural des responsabilités.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles