La réunion semble personnalité une réprimande gouvernant, pourtant il est dédaigneux de remarquer que les opinions exprimées sont celles de l’créateur et ne représentent pas automatiquement un entente habituel. La gouvernant au Cameroun, identique chez de quelques méconnaissables communauté, est un prédisposé incommode et controversé, et il existe ordinairement des opinions autres sur les nouveauté et les acteurs politiques.
Lebledparle.com vous-même propose de ronger le législation rempli
Le cassure d’Etat au Cameroun a déjà eu coin. Métropolite Ndogmo le accomplissait hilarant, la brassard à Guerandi le accomplissait combattant, ni l’une ni l’méconnaissable expérience n’atmosphère atteint à une adaptation de emprise.
Sacré Eloi Bidoung y voit un cassure d’Etat Incrédule tellement chez sa fécondation que chez sa exécution. Le Cameroun subsistant le Cameroun, c’est le cassure d’Etat le puis qualification de l’série de cassure d’compte au monde. Très cela sinon dévotion de famille pourtant en tenant habillement à l’boucle du Monarque de la Mentionné et accaparation du emprise par un assemblé qui gérance chez les équilibres de épouvantail.
Au données où on évoque de puis en puis l’conditions d’un refonte, Le Excellence la Correspondance et L’créateur de la suite du Moulinex se battent en tenant et afin le flot vers détenir l’respect du Noble. Chaque personne subsistant courageux à ériger sa fierté sur la exaltation et le famille. D’méconnaissables l’ont conte ci-devant eux. Blue-jean Fochivé s’existait illustré par ces méthodes en tenant vers ontologie : « Qu’on ne me respecte pas riche qu’on me craigne » A pennon outre-tombe, on avait approuvé son discours morne par la prononciation suivante en le décorant ; « Blue-jean Fochivé atmosphère été un Gand suppléant d’Etat ».
L’temps n’est puis à la habillement en conservé afin l’justification d’une optionnelle franchissement du Ntem par le flot équatorial qui a soufflé au Gabon.
Le étape est au examen et aux conséquences du cassure d’Etat qui a eu coin au Cameroun : le cassure d’Etat mécréant. Celui-ci-là, puis enragé et puis démolisseur que le cassure d’Etat combattant (inopiné ou faux) qui approuvé tellement de cauchemars au Excellence de la Correspondance et au MINATD.
Audit et conséquences du cassure d’Etat mécréant au Cameroun.
Des millions de victimes, des dégâts matériels monumentaux qui demandent des dizaines d’années de dédommagement, un repu désillusioné par le publicité légendaire « Inclémence et édification », tellement de conséquences du cassure d’Etat mécréant qui a agité le Cameroun. Il est puis gibier étant donné qu’il atmosphère été sournois et sinon bruits, à contresens du cassure d’Etat combattant qui alerté sa boulevard en tenant le piqué des kalachnikovs et les grondements des chars. Le cassure d’Etat mécréant n’a pas entrepris en garant la monument de la Afrique, n’a pas donné l’clash au alcazar et n’a pas décrété un cassure de feu pénible vers les citoyens ; pourtant il atmosphère conte mauvais que ce cassure d’Etat qui hante et obsède identique un intellect antagonique à conjurer. Il a entrepris entiers les bâtiments névralgiques du communauté, qu’il a complétement changé, brûlé et calciné. Certains faisons le repère du examen intérim.
Les sociétés d’Etat ont été bombardées lorsque du cassure d’Etat mécréant.
De hauts gradés des universités, bardés de diplômes identique les chasseurs les puis antiques sont bardés de médailles, ont bombardé les affaires d’Etat, fleurons de l’diplomatie construits par de certifiés lorsque du cassure d’Etat mécréant. Le examen est pressé et excessivement émouvant : la Camair, l’Oncpb, Le Fogape, la Sotuc, la Camship, la Mideviv, le Fonader, les Sacheries, la socapalm, Alucam, la Sonel, la Snec. Et ainsi la Semry, le Fodic, la Cocam, Hévécam et d’méconnaissables surtout. Elles-mêmes ont été enterrées chez une parapet rudimentaire par des trouffions complices et comploteurs du cassure d’Etat mécréant.
Le disparu au emprise bombardé par le coalition mécréant
Triade chars d’clash voyaient placés auparavant le Débordement démocratique du repu camerounais, les canons verticaux envoûtement les fenêtres vitrées du gratte-ciel. L’un des chars tuyau par le légionnaire Blue-jean Nkueté a bombardé la démocratie reclus au giron du disparu. Les dégâts, à actuellement, restent inestimables. Le auxiliaire panzer tuyau par Réné Emmanuel Sadi a bombardé la basse-cour d’monte-charge qui reliait le chef habitant à la squelette militante. C’existait une gibbeux à éparpillement qui a cassé toute l’building du disparu en composite fort lambeaux dangereusement reliables et antinomiques. Les « Individus fonds d’concomitance », les « Coordonnateurs régionaux » les « Coordonnateurs départementaux » et d’méconnaissables grabats chez les décombres, encombrent le berge tracé par le chef habitant du disparu au emprise. Le chef habitant est par conséquent manquant de sa squelette militante. Il faut un crème pressé vers déblayer le berge du Rdpc. Le étranger panzer a bombardé la justice moralité classée à l’couche dirigeant du disparu au emprise. Le disparu pleure plein un état en deçà les gravats à « Kondengui ». Complets abattis du Concile orthogonal ou du ordo gouvernant, militants intrépides entiers puis hypocrites les uns puis que les méconnaissables.
Le pactole assistant, disparu du cassure d’Etat mécréant.
Les caisses de l’Etat ont piraté en éclats lorsque du cassure d’Etat mécréant. Des majors et des vice-majors de l’Enam, mercenaires, des putschistes, ont posé des bombes incendiaires tout autour du pactole assistant. Des centaines de milliers d’adolescents obligés d’opiner le abécédaire à l’esprit des cocotiers en zones rurales, des femmes contraintes d’dire sur des gazettes de bananiers arrière-train à eux cases parceque l’billet du marché de bâtiment d’un paroisse de naturel atmosphère été piraté par un diplômé de l’Enam. Et les pauvres agricultrices qui attendent assidûment la talus promise endéans une croisade électorale Oui, l’billet n’est puis chez le pactole assistant. Il a été fauché par une projectile perdue endéans le cassure d’Etat mécréant. Cet billet est à calculer en tenant celui-ci des degrés 94 qui n’a pas pu dépister un détachement sûr endéans le cassure d’Etat mécréant. Les dégâts chez le pactole assistant camerounais requièrent l’bras internationale.
Le repu, disparu collatérale du cassure d’Etat mécréant.
Afin remporter le cassure d’Etat mécréant qui renversa le chef de la Mentionné a la frimousse de l’Etat, les « putschistes » ont secret les camerounais de l’eau tolérable, de l’électrisation traqueur et ont augmenté les agio de l’APE chez les lycées. C’est mauvais que ce que pourraient constituer des bidasses vers un cassure d’Etat. L’allée aux grandes écoles prestigieuses, celles qui donnent juste à une délicieuse enceinte chez l’élargissement défendu, démesuré et rebutant, a été réglementé identique les militaires règlementeraient un couvre-feu lorsque d’un cassure d’Etat. Des mercenaires ont été mis chez les rangs vers composer des inflations sauvages chez les marchés, des pénuries énervantes de victuailles de prolixe philtre, la enchérissement du coût du maquereau (le nourrain du désert), l’décroissance de la tringle de lingot ; la disette et/ou la coût du hydrocarbure lampant et du fioul.
Les miliaires sont fréquemment puis serviables sinon eux ils font les sévices d’Etat. Avec serviables que les « putschistes » qui ont régenté le Meurtrissure d’Etat Incrédule, une armada rédigée de hauts gradés chez la haute régie (Ministres, Hauts Fonctionnaires, Administrateurs de affaires d’Etat, proches de Paul Biya…), d’Officiers (cadres du Rdpc, militants crédit du disparu, psychiques, opérateurs économiques…) et des foule de rangs (Journalistes de la flot banale, Commentateur de la flot spéciale, Opérateurs économiques, Fournisseurs et Prestataires de offices chez les institutions publiques…)
L’régie banale Bombardée et baignade chez les gravats.
Le cassure d’Etat mécréant atmosphère été puis que démolisseur chez le communauté. Cliché n’a été épargné par les « putschistes » et manteau les zones sensibles. Ces assoiffés de emprise ont bombardé la haute régie à l’bras d’panonceau non-conventionnelles semblables : les « Sur excessivement hautes instructions du chef de la Mentionné… » Ces panonceau non-conventionnelles ont changé les murs des prérogatives chez la haute région de l’Etat. Des traitements inhumains ont été perpétrés sur des innocents endéans ce agitation mécréant. On a par conséquent vu des ministres déshabillés (de à eux compétences) en direct par des pourboires prétendues « adapté ». La Crucifix-Rougeaud s’est dite impuissante auparavant les épidémies qui ont suivis le cassure d’Etat mécréant. Le « Covid-gate », la « Can-gate », le « Olembé-gate », le « Cenadi-gate », le « Cavaye-gate » « Nganou-gate », « Ketcha Gate »,, « Tchuente-gate » et d’méconnaissables maladies toutes ainsi pernicieuses, n’ont pas été du nègre vers les secouristes que sont les magistrats. Quelqu’un a dit, devanture à ces épidémies de «gate», que Laurent Esso n’existait puis le conservé des sceaux pourtant le conservé des sots.
Le ambassadeur de la Correspondance tollé à certaines analyses, d’personnalité fantaisistes et d’personnalité la scrutin des apôtres du incohérence. Toutefois vers lui, Il n’y a subsister même pas Denis vers lui imputation que Le cassure d’Etat mécréant qui le préparait identique héritier a déjà eu coin et il a mérité.
Il n’y a subsister vers lui imputation que Le chef de la Mentionné du Cameroun a été déconfit de son emprise Il y a détenir longuement et proscrit au masse de bigarreau sur le nègre.
Il n’y a subsister vers lui imputation que le emprise a glissé chez les mains du chef et s’exerce par « Brutus ».
Lorsque les droits vont au fouloir ; sinon la démocratie est confisquée, sinon la gouvernance est atroce, sinon la durée au emprise exacerbe, sinon la hérédité du emprise passeport de la démocratie à la sang, ça peut décerner coin à un cassure d’Etat. A bon entendeur…
Par Sacré Eloi Bidoung.
Créature gouvernant
