samedi 19 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleTribunal nationale : développeur de quatre propositions de loi, Ngoyi Kasanji regrette...

    Tribunal nationale : développeur de quatre propositions de loi, Ngoyi Kasanji regrette qu’aucune d’dans elles-mêmes n’ait été programmée moyennant séance vague



    Au promenade de la absolue de ce mercredi relative à l’imitation du éphéméride de la séance , le entremetteur Alphonse Ngoyi Kasanji n’a pas caché son ennui  consécutivement du non acquiescement de ses initiatives législatives. 

    « Vertueux Responsable je voudrais vous-même remémorer que quelques-uns totaux cotés. Généralité ce que quelques-uns faisons à l’Tribunal nationale, la pays suit et quelques-uns accotement. Et, on quelques-uns lourd la chapitre de connaître à quel point de propositions de loi avez-vous initiées », rappelle le entremetteur Alphonse Ngoyi Kasanji. 

    Il insiste moyennant que ces textes soient alignés moyennant séance.

    « Vertueux Responsable, ça aventure quatre ans que j’ai entraîné mes quatre propositions de loi et qui reviennent aux calendriers. 
    Je plaide moyennant que cette fois-ci mes textes soient débattus et adoptés », insiste-t-il.
    Chez les initiatives de l’élu de Mbuji-Mayi. 

    il y a :
    -la déclaration de loi modifiant et complétant la loi total dettes basaux relatifs à la autonome gestion des provinces ;
    -la déclaration de loi total consolidation et chambranle des gamins hébergés par les organismes privés du situation de l’descendant;
    – la déclaration de loi total enfance, synchronisation et marche de l’bulletin individu des ingénieurs.
    Cette séance est la dernière de la mandat. C’est une dernière gain moyennant les initiatives législatives. Si elles-mêmes ne sont pas adoptées, elles-mêmes vont tombés caduques.
    A ce période, puis de 60 propositions de loi sont concernées par cette hasard.
    Mboso avait alors de l’bouchon de la séance annoncé les drapeau de la séance. Elle-même sera la puis brusque de la mandat. Ce, moyennant consentir aux candidats d’amener en herbage électorale.
    Pile lui, cette dernière a moyennant obligation les textes budgétaires et la assentiment des ordonnances-lois prises prises chez le contenant de la loi d’approbation.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles