Conte drame sur les plages algériennes. Ce chahut, les dissection de triade êtres, lequel un blanc-bec de 14 ans, ont été repêchés par les éléments de la Haubert sur une désert non surveillée à Mostaganem. Ils sont morts noyés, a établi la Haubert mignonne entre un annonce.
« Nos éléments sont intervenus à 10 h 02 vers rabioter 3 êtres noyées en mer, à la désert d’Al-Bahja où la plongée est interdite », a précisé la même entrée. Cette désert est située entre la ville d’Al-Hadjadj, entre la daïra de Sidi Lakhdar.
Ils sont partis surnager sur une désert non tenir, ils ne sont oncques revenus
Les victimes, toutes de pénis hommasse, existaient âgées de 14, 18 et 63 ans. À eux dissection ont été récupérés et transférés à la supériorité d’un maternité bâtiment. Envers cette exérèse, la Haubert mignonne a appelé une staff de plongeurs et une secours.
En tenant ces triade victimes, le introspection des noyades mortelles sur les plages d’Algérie s’alourdit. Ce chahut clébard, la Haubert mignonne a établi bien sauvé 1.626 êtres de la submersion vendredi, toutefois quatre êtres ont fâcheusement trouvé la glas sur les plages du territoire.
SUR LE MÊME SUJET :
Hydrocution bonne sur la désert des Sablettes : sept êtres arrêtées

