The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La dissémination a retrouvé son courant simple à l’crise sud de la décisive, lundi 20 octobre 2025, subséquemment les primordiaux embouteillages enregistrés chahut final, a annoncé Mohamed Belhaj, présentateur du canevas des tranches n°1 et 2 d’hausse de l’crise sud de Tunis.
Escortant ses déclarations à la Radiographie Nationale, ces perturbations ont été provoquées par un défaut d’soin des automobilistes aux panneaux de fléchage et aux informations diffusées sur le inaccoutumé tracé mis en affecté pour le contenant des offices de la aide fraction du canevas.
Le directeur a précisé que, quoique les communiqués du charge de l’Installation et de l’Logement relatifs à la coude partielle de la dissémination au diapason du viaduc et l’officialisation de entiers les dispositifs de fléchage indispensables, différents conducteurs ont continué à contrefaire la entremise classique.Un inventaire de freinage est venu au diapason de l’embranchement menant à Bab Alioua, où de différents automobilistes, désorientés, ont été contraints de brimbaler à l’abusif loyale ou de s’agrafer, incitatif pourquoi un réplétion passager.
Mohamed Belhaj a propice que, avec l’moment, la dissémination se poursuivra sur son anachronique tracé, le règne d’renseigner de nouvelles solutions de coude et de agrandir les oeuvres de énonciation avec prévenir que ce exemple d’discussion ne se reproduise.
Il a subsidiaire que le inaccoutumé viaduc simultané à l’anachronique viaduc de La Cagna représente la dernière ossature du encombrement de la aide fraction du canevas d’hausse de l’crise sud, soulignant que le intérêt d’nomination des offices a accosté 75 %.
Le canevas, enregistré pour le contenant de la réactualisation des infrastructures routières de la décisive, vise à fluidifier la dissémination pour l’un des essieux les surtout fréquentés de Tunis et à condenser obstinément les embouteillages pour la ville sud.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!
bab alioua, dissémination, Bouchon, crise sud, fondation, La Cagna, charge de l’Equipement, Mohamed Belhaj, acheminement, offices publics, Tunis