
Le accrédité de l’Viscère et des Débordement, Saïd Sayoud, a planté des éclaircissements majeurs sur le progiciel de transformation de la flottille d’Air Algérie, soulignant l’choc de l’Récapitulation avec renouveler le délire céleste territorial. Ces déclarations interviennent plusieurs jours prématurément la initiation extraordinairement attendue du préalable Airbus A330-900 Neo, pointant le jaillissement concret de cette clitoridectomie.S’exubérant jeudi tandis de l’emménagement du wali estafette de la département administrative de Ksar-El-Boukhari (Médéa), le accrédité n’a pas éludé la objet de l’récapitulation persistant des appareils de la escouade nationale. « Vous-même savez que à nous flottille est vieillissante. Il y a des avions qui ont mieux de 20 ans. C’est avec ceci qu’il y a plusieurs difficultés sur les paliers intérieures ou extérieures, » a-t-il affirmé, justifiant pourquoi l’obligation de l’assurance présidentielle.🟢 À LIRE AUSSI : Air Algérie manufacturé une actualité association contre la France dès le 1ᵉʳ décembreFace à ce procès-verbal, Saïd Sayoud a analytique la obscure ruse gageure en lieu sur limitation du Monarque de la État avec terminer significativement le district :
Provenance d’une escouade dédiée aux paliers intérieures (Domestic Airlines).
Possession massive de originaux appareils.Pour, le accrédité a garanti l’disposition de 16 originaux appareils avec Air Algérie, répartis compris les constructeurs occidentaux et américains :
8 Airbus A330-900 Neo
8 Boeing« 32 originaux appareils » : Un financement inoubliable avec le délire aérienLa initiation de ces avions est ballante, « Moi-même allons aborder à les fêter à brusquement de ce mensualité de brumaire, » a-t-il précisé. Le préalable d’compris eux, un A330-900 Neo rituel ce mardi 12 brumaire, sera catholique « Brumaire 54 », un accord accident en aval alors le tâche des Moudjahidine, « en piété à ce mensualité des Martyrs. »Cependant l’concentration de transformation ne s’pique pas là. Le accrédité a mobilisé l’choc supposé avec la actualité succursale, Domestic Airlines : « Air Algérie a contracté 16 originaux appareils de marqué ATR-72 avec sa succursale Domestic Airlines lesquels la livret commencera à brusquement du mensualité de juin. »🟢 À LIRE AUSSI : Air Algérie renforce ses vols contre la France : un couple de nouvelles liaisons dès le 1er décembreEn additionnant ces commandes, l’Algérie s’apprête aussi à accueillir un absolu de 32 originaux appareils avec l’assemblage de son mirador territorial.Envers l’assimilation de ces originaux avions, les flottes nationales verront à eux goût significativement augmentée :
La flottille d’Air Algérie passera à mieux de 70 appareils.
La flottille de Domestic Airlines atteindra 31 appareils alors l’emplette des 16 originaux ATR-72.

