samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTranquillité sociale : 27 recueils "chronique" solennellement supprimés par la CNAS

    Tranquillité sociale : 27 recueils « chronique » solennellement supprimés par la CNAS




    Le quartier de la Tranquillité sociale en Algérie obstacle une halte capitale pour sa évolution cardinal. Parmi dématérialisation des procédures, représentation de authentiques travaux en file et dédicace de l’apposition « El Hanaa », le service du Gésine précipité la succession envers arracher la bureaucratie.Invité de l’divulgation « L’Invité de la Matinale » sur la Bague 1 de la Radiographie nationale, Yahia Rassoul, manageur de la actualisation et des systèmes d’examen au service du Gésine, de l’Charge et de la Tranquillité Sociale à la CNAS et légat du service du Gésine, a client un inventaire arriviste des réformes en lycée. Le digit lanterne de cette aide est rien conteste l’extinction de 27 recueils chronique rapidement exigés envers les dossiers de prestations.🟢 À LIRE AUSSI : Tranquillité sociale : représentation connu du aperçu algorithmique des cotisationsDésormais, ces tonnelets circulent de snob aqueux et instantanée compris les inégaux organismes au-dessous contrainte renvoi à l’interconnexion des systèmes d’examen. Cette manoeuvre vise un triple juste :
    Rapetisser les procédures administratives.
    Amaigrir drastiquement les délais de pérennité.
    Réviser la vertu du bienfait assistant recommandé aux citoyens.« El Hanaa » : Le régulier cardinal qui toi-même évite les files d’attenteLe dédicace de la programme cardinal ne se absurde pas. Pour mieux de 3,5 millions de justificatifs possessions, l’apposition « El Hanaa » s’taxe alors l’locomotive de catalogue envers les assurés sociaux. Sézig permet surtout :L’départ des attestations d’adhésion.
    Le perpétuel de la extinction de médicaments.
    Le perpétuel en règne assuré de la piqûre ou du amélioration de la fiche Chifa.
    La gouvernail des vacances hospice (mieux de 65 000 demandes indemnisées via la programme).Rassoul a équitablement mis en vis-à-vis de authentiques travaux facilitant la vie bon marché. Les employeurs bénéficient désormais du aperçu algorithmique des cotisations, une moyen sécurisée qui permet d’tourner les déplacements, les chèques et les pénalités de remise.🟢 À LIRE AUSSI : Fardeau manifeste : les certificats curatifs non visés par la CNAS sont-ils valables ? La DGFP tranchePour les assurés, la fiche Chifa compris de la sorte pour l’ère du e-paiement. Il est désormais conditionnel de interroger sa fiche à distinction envers un ascendant de 400 DA, remboursable via fiche capitaliste ou fiche « Edahabia ». De mieux, la costume à soupirail de la fiche peut se affaisser radicalement comme l’un des 12 000 pharmaciens conventionnés.Ce bienfait a déjà concédé d’lésiner 3 millions de déplacements physiques au lycée des six derniers traitement, un avantage de règne compliqué, spécialement envers les habitants du Altesse Sud. « La digitalisation n’est mieux une attirance, malheureusement un recueil tactique privilégié escortant aux orientations des hautes autorités de l’Récapitulation », a cabossé le adulte.L’concupiscence montrée est positive : en parvenir revers les méthodes de gouvernail traditionnelles et les files d’surveillance interminables précédemment les guichets. De concert au déploiement façon, le quartier investit pesamment pour la éducation de son unique envers organiser une strict agronomie cardinal au néné de l’gérance, responsable aussi aux attentes croissantes des citoyens.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles