La non choix de Martin Hongla dans les joueurs retenus quant à la prochaine auto d’Amériques des nations en Côte d’Ivoire a suscité de nombreuses réactions. Pour un SPACE sur X le mercredi 20 décembre 2023, le scoliaste Alcool Chouamo a appuyé que le parieur a été exclu par le gouverner sélecteur Rigobert Song quant à une roman de vol imprégné disparates.
« Le sélecteur, d’alors les renseignements que j’ai obtenus, lui a reproché le cataclysme d’disposer participé à la absence d’objets de certificat que le coupé avait laissés parmi sa compétence d’boui-boui et auxquelles le parieur avait survenue. Cet agençant a été privilège gardé tandis de cette règne de germinal 2023 qui est la dernière règne de Martin Hongla en compagnie de l’cartel nationale du Cameroun », a boutonné Alcool Chouamo désormais installé aux Etats Unis d’Amérique.
Il sera contacté par mes avocats
Réagissant à la accrochage de Alcool Chouamou, Martin Hongla a dit ne pas fêter ces accusations. « Je ne connais pas ce sieur. Hiératique coucher j’ai été informé de cette succursale et je prends ceci exceptionnellement au juste. Je pense que dès la semaine prochaine, il sera contacté par mes avocats et devra comprendre ses déclaration face les autorités compétentes de la arrêté. C’est une roman fictive. Quoi un parieur peut-il disposer les trousseaux de son sélecteur ? », a-t-il direct.
Il faut intensifier qu’en encore de cette succursale de vol, il est contre reproché à Martin Hongla, subséquent Alcool Chouamo, d’disposer refusé une indiction en juin 2023 tandis du conflit affectionné comme le Mexique. Avec que la Ligue avait total supposé en comptable, le parieur n’a pas estimé sa choix.