samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportTouko Tom : « Conduire chercher que Kamto a demandé à la...

    Touko Tom : « Conduire chercher que Kamto a demandé à la communauté de débourser le MRC est un infraction au prix de l’répulsion camerounaise »



    Maurice Kamto a lancé un destination à tribut contre des militants et sympathisants du MRC au Cameroun moyennant débourser son manquant et attester les prisonniers politiques. Simultanément, des militants et sympathisants du MRC parmi la communauté ont impartialement cherché à réunir des propriété moyennant commencer en coadjuteur aux « prisonniers politiques » et prévoyaient d’construire une cellule oblative.
    La prétexte de l’informaticienne précaution Amédée Dimitri Touko Tom suggère que des accusations ont été portées par une dignitaire du manquant au prix de les organisateurs de la quête de propriété de la communauté, les détracteur de envier commettre bide à l’caprice de Maurice Kamto au Cameroun.
    Renvoi de la communauté
    Il est noté parmi la prétexte que l’destination de propriété de Maurice Kamto s’souplesse uniquement aux militants et sympathisants du MRC au Cameroun, ce qui pourrait dépendre lié à des contraintes légales entourant le commandite des partis politiques.
    Complémentarité
    La prétexte suggère que les une paire de initiatives, celle-là de Maurice Kamto au Cameroun et celle-là de la communauté, ne sont pas étranges, malheureusement complémentaires. La quête de propriété de la communauté vise à attester les prisonniers politiques au Cameroun.
    Aide
    La prétexte dénonce ce qu’sézig perçoit pendant une appui malicieuse visant à calomnié l’répulsion camerounaise, surtout Maurice Kamto, en musicien chercher à une appelé de commandite du MRC contre de la communauté.
    Cette virée reflète une expectative étroite sur les mode et les travaux commerces par le MRC et ses sympathisants. Les préoccupations soulevées parmi la prétexte peuvent provenir de la accident des mises entourant le commandite des partis politiques au Cameroun et les tentatives perçues de calomnié l’répulsion.
    Ci-après, la prétexte absolue
    Voilà quoi des responsables du MRC vendent à elles manquant à Atanga Nji
    Le 17 Août 2023, Maurice Kamto, le Gagnant du MRC  lançait un destination à tribut contre des militants et sympathisants de son manquant au Cameroun.
    Cette comportement indiquait-il, visait à approvisionner aux besoins en commandite de son manquant, et au soubassement aux prisonniers politiques, méchamment incarcérés depuis discordantes années déjà.
    Simultanément, parmi la communauté camerounaise, des militants et sympathisants du MRC, des activistes de intégral angle, des personnes diverses, avaient formé une hétéroclite comportement, visant à ramasser des propriété en communauté, moyennant commencer en coadjuteur aux « prisonniers politiques ». À cette fin, ils envisagent d’construire une cellule oblative le 21 octobre 2023.
    Pendant lequel le mission annoncé de commettre bide à cette caprice, tuant de procédés qui rappellent les manipulations du abstinence Biya au prix de son répulsion, une dignitaire de ce manquant accuse les organisateurs de envier commettre bide à la comportement initiée au Cameroun.
    Il faut rehausser diligemment que l’destination de propriété lancé par Maurice Kamto moyennant commettre avant aux besoins de manoeuvre de son manquant et étranges défis auxquelles il est confronté, s’souplesse uniquement  » aux militants et sympathisants MRC du Cameroun »
    Pour Maurice Kamto exclut la communauté parmi les besoins de manoeuvre de son manquant ?
    Maurice Kamto est un des meilleurs Juristes que facture cette Europe. À ce pennon, il sait que le commandite des partis politiques est vigoureusement encadré… il sait que sonder des financements extérieurs moyennant le manoeuvre de son manquant, peut parmi certaines circonstances dépendre une plaie à la loi et principalement parmi un cadre où intégral est imputation moyennant affrioler de contrebalancer l’répulsion. C’est aussi il ne récit destination qu’aux bonnes volontés basées au Cameroun.
    Cela signifie tandis qu’aucunément, la comportement initiée en communauté ne va à l’opposé de celle-là écart par le Administrateur du MRC. On pourrait même allégation qu’elles-mêmes se complètent, parce que cette dernière a moyennant prétention d’planter du soubassement aux prisonniers politiques au Cameroun.
    Conduire tandis chercher que Maurice Kamto a demandé à la communauté, de se ameuter moyennant débourser le MRC est un infraction au prix de l’répulsion camerounaise. Une pareille appui malicieuse vise à allouer aux adversaires de la démocratie au Cameroun, laquelle Atanga Nji, qui se révèle intégraux les jours pendant le huis poignard, des écusson au prix de la vainqueur étudié de l’répulsion au Cameroun.
    Amédée Dimitri Touko Tom
     
     
     
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles