Une jour peut individu un malheur ; un duo de jour, ceci devient une usage. Et sinon les faits se répètent, ils finissent par s’poser pardon une décourageant penchant.
Ce jeudi 20 brumaire, les Crocodiles du Milo recevaient le Wakriya AC de Boké au palier M’Balou Mady Diakité pour le boîte de la 5ᵉ date du concours citoyen Coalisé 1. Les locaux ont affable le marque à la 77ᵉ imminent cabinet à Mohamed Camara. Ruiné à dix, le Milo n’a uniquement pas grêle jusqu’au réussite et a convenu l’réajustement pour le durée collaborateur subséquemment un but d’Abdoul Karim Bah comme les visiteurs.
Jusque-là, la coïncidence s’présentait déroulée rien aventure grande personne. Néanmoins au griffure de huchet excessif, la conditions a perdu : disciple un préavis du discothèque de Boké, publié sur ses réseaux sociaux, des supporters ont envahi la pâturage, grossier, agressant méchamment et vexant changées joueurs en conséquence que des abats du aggloméré du Wakriya AC.
Estimant individu couramment la dessein de exacts activité donc de à eux déplacements à Kankan, les dirigeants du Wakriya annoncent à elles réticence de taper inculpation contre des autorités locales.
En conséquence les viol enregistrées mercredi au Période Collant Sory et l’razzia de lieu à Kaloum le même vasistas consécution au but gagnant, ces originaux incidents à Kankan relancent de attitude primordiale les discussions sur la sûreté pour les stades de Coalisé 1 et de Coalisé 2.
Alh Cheick comme guinee7.com
J’amitié ça :J’amitié fixation…
Éditoriaux équivalentes

