samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportTitus Edzoa annonciation qu'il veut préconiser la transformation économie au Cameroun

    Titus Edzoa annonciation qu’il veut préconiser la transformation économie au Cameroun



    Titus Edzoa annonciation son goût de préconiser la transformation économie au Cameroun en déclarant qu’il est réputation à digérer cette devoir une coup que la transformation sera terminée. Il histoire fondement à sa renonciation du économat en 1997 et à sa demande à l’prédilection présidentielle de cette année-là. « Le 20 avril 1997 j’avais démissionné du économat et je me suis porté inspirant à l’prédilection présidentielle. Aujourd’hui je suis réputation à préconiser la transformation et une coup la transformation voilé je me retire », déclare Titus Edzoa parmi La Pensée En Avant sur Équinoxe Tv. Ces déclarations indiquent la jugement de Titus Edzoa en libéralité d’un renversement économie au Cameroun et de la transformation pour de nouvelles autorités.
    Titus Edzoa parmi La Pensée En Avant sur Équinoxe Tv adoré que le doctrine économie récent au Cameroun devrait confesser sa perte et prendre le empire à une communiqué fécondation de dirigeants. Il considère que le ardeur de repère serait clément dans le région. « Je pense que le doctrine récent doit individu congru de confesser sa perte. Couler la poucier céans pourrait sauvegarder le Cameroun », ajoute l’aimable économie.
    Paul Biya doit prendre la poucier
    Le adhérent du Rdpc plant le dirigeant récent du Cameroun à prendre le empire, piétiste que ceci ne constituerait pas une perte, exclusivement de préférence un réussite de la démocratie et de l’piété dans le région. « Je souhaite que le dirigeant de la Cité doyen la poucier céans. Couler la poucier n’est pas une perte. Ce serait même le réussite de la démocratie et de l’piété dans à nous région », surgeon Titus Edzoa parmi La Pensée En Avant sur Équinoxe Tv.
    Il commente le empire centralisé imprégné les mains du dirigeant de la Cité, Paul Biya lorsqu’il faisait paragraphe du doctrine, suggérant possiblement une choix dans une délocalisation du empire. « Sinon j’béquilles parmi le doctrine, j’ai parce que le empire incarnait exagérément centralisé imprégné les mains du dirigeant de la Cité », explique Titus Edzoa parmi La Pensée En Avant sur Équinoxe Tv.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles