samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportTensions politiques : Le MRC fable avers à une renseignement refus de...

    Tensions politiques : Le MRC fable avers à une renseignement refus de éclosion



    Les activités politiques du disparu de Maurice Kamto sont une jour de mieux perturbées, alors l’refus de la éclosion d’agencement du Pupitre Provincial du MRC du Sud, prévue le sabbat 14 octobre 2023.
    Cette authentification a été capture par le sous-préfet de l’district d’Ebolowa II, ce qui a étonné de différents observateurs réalisant donné que les récentes manifestations politiques du MRC avaient été autorisées. Malheureusement, verso aviser cette refus, il est assertorique de égayer jusqu’à Etoudi, le édifice présidentiel.
    Chantal Biya
    Conformément le jeteur d’mobile et auteur Boris Bertolt, ce ne serait pas le gouvernant Paul Biya elle qui serait à l’naissance de cette refus, cependant de préférence son marié, Chantal Biya, conséquemment que le journaliste total du RDPC, Pantalon Nkuete. En aboutissement, parmi une philosophe du journaliste habitant du MRC de la association du Sud datée du 9 octobre 2023, il est nation que le sous-préfet d’Ebolowa II aurait demandé le refus de la éclosion en explication de la ronde prochaine de la lauréate déesse Chantal Biya, qui prévoit de régulateur des commissions parmi la endroit, conséquemment que de la ronde attendue du journaliste total du RDPC, Pantalon Nkuete, qui a rancard alors les amas de son disparu cette même semaine.
    Le MRC, de son côté, ne comprend pas conséquemment la costume de à elles fonction, qui est seulement encadrée par la loi, pourrait étouffer la éclosion de bonté de l’marié du gouvernant en allant ou même l’fonction gouvernement du disparu au influence. Le disparu entend astreindre la costume de son séminaire quoique cette refus.
    Cette renseignement refus de éclosion soulève des questions relativement à la identité d’déclaration et de monde gouvernement au Cameroun. Les tensions pénétré le MRC et les autorités administratives continuent de s’exalter, mettant en cliché les clivages politiques qui persistent parmi le territoire. La conclusion addenda à courser intimement, pendant que les acteurs politiques s’efforcent de révéler des solutions verso apprivoiser les tensions et lancer un conciliabule pragmatique.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles