Travailleur que l’conte imprégné l’ivoirienne et le Camerounais sinon terminée depuis différents paye, sézig a exact le support entier qu’sézig a accepté de son ex, en inhabituel quant à son cinérama spirituel. Eunice Zunon a relaté comme Tenor l’a réconfortée figure aux décisifs, l’a élévation à distribuer des tickets dans lequel les rues. En un mot, le rappeur atmosphère été quant à sézig, une « rémission ».
Eunice ne veut davantage d’un trouvère dans lequel sa vie
« Tenor m’a profusément intensive sur entiers les niveaux quant à mon cinérama. Simultanément on me critiquait il me réconfortait en disant qu’il sait que je suis une camarade consistante et que ce que je peux prendre c’est ce que je vaux. J’ai même diffus mon droit façade lui. Il m’a accompagnée distribuer les tickets dans lequel les rues. C’incarnait profusément quant à moi. Il est une rémission quant à moi », a-t-elle revue dans lequel des projet cités par différents médias en défilé à l’instar de Benin Web TV. Pourtant, auprès les aspects positifs, Eunice Zunon a loyal qu’sézig ne souhaitait davantage créature en règle envers un trouvère, que ce sinon un rappeur, un zouglouman ou un zoukeur.
En évocation, la lien imprégné Eunice et Tenor s’est absolue partir il y a un an. Une vidéofréquence d’une querelleuse accrochage du règle dans lequel un boui-boui à Abidjan, a même été dévoilée sur banne, mettant sur la apprêté commune, à elles problèmes personnelles. Depuis, les ex flagorneur sont séparés. Simplement, Eunice gelée un rappel sublime de cette lien. Une interaction quant à le moins exceptionnelle eu attention au abstraction bestial de à eux abolition.

