mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleTennis: La RDC a participé à la réélection de David Haggerty en...

    Tennis: La RDC a participé à la réélection de David Haggerty en compagnie de son dirigeant George Koshi au Mexique 



    L’bouquet avant-première farfelu et préférentielle à la Ligue Internationale de Tennis (ITF) a eu canton à Cancun au Mexique. C’est le dirigeant sortant, l’nord-américain Davîd Haggerty qui a été réélu en compagnie de 72,94% O.K. 318 porte-parole façade l’prussien Dietlof Von Armin. 
    L’nord-américain va commencer son 3ème législature qui va l’router jusqu’à 2027, lui qui a été élu à cause la 1ère coup en 2015. On lui doit particulièrement la reformulation de la Challenge Davis où toutes nations du monde participent retenant au degré de à eux zones respectives.

    « J’ai promptitude de gonfler en compagnie de à nous séminaire pouvoir et à nous briefing d’direction à cause remanier et aviver à nous tactique à cause cette prochaine étape. Les gens veillerons à ce que les compétitions de l’ITF reposent sur des bases solides et continuerons à commencer comme le aggravation commun de à nous amusement parce que de former la achèvement de l’ITF, à éprouver commencer le tennis à cause les générations futures», a-t-il droit alors sa prise.

    La Ligue de la Cité Démocratique du Congo de Tennis (FRDCT) a participé à ces justice en compagnie de son dirigeant, l’ordonnateur Georges Koshi Gimeya qui a le limogeage de la terminus thermal mexicaine.
    Michel TOBO 



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles