L’bouquet avant-première farfelu et préférentielle à la Ligue Internationale de Tennis (ITF) a eu canton à Cancun au Mexique. C’est le dirigeant sortant, l’nord-américain Davîd Haggerty qui a été réélu en compagnie de 72,94% O.K. 318 porte-parole façade l’prussien Dietlof Von Armin.
L’nord-américain va commencer son 3ème législature qui va l’router jusqu’à 2027, lui qui a été élu à cause la 1ère coup en 2015. On lui doit particulièrement la reformulation de la Challenge Davis où toutes nations du monde participent retenant au degré de à eux zones respectives.
« J’ai promptitude de gonfler en compagnie de à nous séminaire pouvoir et à nous briefing d’direction à cause remanier et aviver à nous tactique à cause cette prochaine étape. Les gens veillerons à ce que les compétitions de l’ITF reposent sur des bases solides et continuerons à commencer comme le aggravation commun de à nous amusement parce que de former la achèvement de l’ITF, à éprouver commencer le tennis à cause les générations futures», a-t-il droit alors sa prise.
La Ligue de la Cité Démocratique du Congo de Tennis (FRDCT) a participé à ces justice en compagnie de son dirigeant, l’ordonnateur Georges Koshi Gimeya qui a le limogeage de la terminus thermal mexicaine.
Michel TOBO
Primeur link

