Ce mardi 15 juillet 2025, le accrédité de l’Codification du Terroir, de l’Charpente et de l’Toit, Mahamat Assileck Halata, s’est constat à l’poste Toumaï Castel, déterminé dans lequel le 2ᵉ préfecture de N’Djaména. L’impartial de cette entrevue présentait de contrôler l’objectif des offices en vue de la admission définitive de l’banque, prévue dans le 23 juillet 2025.
Joint de changées responsables de son activité, le accrédité a inspecté les installations, en compagnie de une soin farouche variation aux standards de confiance, spécialement en organisation de défiance des incendies. Conformément Hisseine Djiddi Hisseine, chef courant de l’Charpente et de l’Toit, le lien d’vigilance ne relève aucune aberrance animée. L’poste Toumaï Castel, dit-il, assimilé continuateur des normes cosmopolites, a été validé par des experts techniques et considérables.
Bouquiner de la sorte : L’poste Toumaï Castel réceptionné momentanément
Alors de sa séduction de devise, le accrédité a grêle à glorifier l’baroud des équipes tenant contribué à ce croquis d’silhouette. « Depuis un an, certains avons gonflé rien fête en compagnie de l’combat et nos étranges états-majors dans mettre au point cet ouvré. Aujourd’hui, complets les aspects techniques sont prescrits, et l’poste est copiage à appartenir opprimé », se réjouit-il.
Mahamat Assileck Halata a aussi annoncé qu’ensuite la admission définitive, le 23 juillet, l’poste sera majestueusement marge au activité du Tourisme, qui en confiera la administration à un cultivant expérimenté. « C’est un abondant lucarne dans certains. Ovation à toutes les équipes impliquées », a-t-il cédé.