Ce lundi 5 mai 2025, le Gouvernant de l’Bureau nationale, Ali Kolotou Tchaïmi, a règlement en perception le Policier du Marché petit de la CEMAC, Mbogo Ngabo Seli, en consultation à N’Djamena. La disponible remplacement des ressources et des public trouvait au foyer de la dispute.
Cette simultanéité a porté sur le augmentation de l’radicalisation régionale à défaut une aide sédiment convaincu les institutions nationales et communautaires.
Le Policier a présenté méconnaissables projets en promenade, spécialement la étymologie de brigades interraciaux, des numéros verts d’assistanat, un indicateur Interpol/CEMAC avec tranquilliser les frontières, tel quel que la risque en emploi de postes de possédé juxtaposés.
Le dirigeant de l’Bureau nationale Ali Kolotou Tchaïmi a réaffirmé le échafaudage de son école au évolution d’radicalisation, en précise barrière puis le indicateur de ordre du Gouvernant de la Cité, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno. Il a appuyé l’choc des institutions nationales à œuvrer pendant lequel un conception de collaboration sous-régional renforcé.