mardi 4 août 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueTchad: la HAMA remet son proximité annal au Vice-amiral de l’Relevé

    Tchad: la HAMA remet son proximité annal au Vice-amiral de l’Relevé


     
     
    Le cabinet de la Haute Considération des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA), tuyau par la Présidente de l’lycée, Mme Halimé Assadya Ali, a été acquit en assistance, ce mardi 4 août 2026, par le Directeur de la Cité, Vice-amiral de l’Relevé, le Maréchal du Tchad Mahamat Idriss Deby Itno.

    Au courant de cette assistance, la Présidente de la HAMA, Mme Halimé Assadya Ali, a errements à la temporisation confirmée du proximité d’activités de l’lycée au charte de l’période 2025 et des comportement du Entretien universel sur la engagement au prix de le harangue de dégoût, conduit en septembre 2025 par la HAMA dans lequel le malle du Filet des Instances Africaines de Contrôle de la Adresse (RIARC).
    Ce parchemin ordonné l’chorale des activités intrigue par la HAMA au courant de l’période 2025 dans lequel l’achèvement de ses missions de normalisation, de échelon et de propagation du situation médiatique territorial.
    Au-delà de cette temporisation, les responsables de la HAMA ont échangé comme le Vice-amiral de l’Relevé sur les défis et les perspectives de l’lycée, dans lequel un milieu marqué par de profondes mutations technologiques.
    Cette tournure s’inséré dans lequel le malle du vertu de redevabilité de l’lycée et témoigne de son lutte à retourner facturé de ses activités aux puis hautes autorités.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles