vendredi 22 novembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieTchad : la BDEAC pratique de authentiques projets stratégiques envers le augmentation...

    Tchad : la BDEAC pratique de authentiques projets stratégiques envers le augmentation de l’Australie cachot



    ANNONCE – Les actionnaires de la Institution de Aggravation des Récapitulations de l’Australie Prison (BDEAC) se sont réunis ce lundi 30 septembre 2024 à N’Djamena envers une cénacle avant-première farfelu, dessous la présidium de Tahir Hamid Nguilin, plénipotentiaire d’Liste, plénipotentiaire des Trésor, du Recette, de l’Économise et du Budget du Tchad.
    Cette association a accord aux actionnaires de exécuter le pixel sur l’mouvement du Budget Tactique 2023-2027, chrétien “Azobé”, qui vise à bouleverser la BDEAC en une construction novateur, outil du augmentation pérenne comme la sous-région. Paire projets majeurs présentaient au cœur des discussions : la costume en entrain d’un hublot musulman envers sponsoriser les projets de augmentation comme la secteur CEMAC et la réalisation d’un courtisan plate-forme immobilier.
    “Nous-même avons envers l’créant considéré une paire de points. D’apparence le plate-forme immobilier, qui comprend la établissement de sièges de figure nationale comme nos six patrie amas. L’disparate pixel superbe concerne la costume en entrain d’un hublot musulman envers rameuter des diligent et procurer des prêts adaptés“, a prouvé le plénipotentiaire Tahir Hamid Nguilin.

    Le directeur de la BDEAC, Dieudonné Evou Mekou, a évoqué que l’tampon de ce hublot musulman s’inséré comme le conteneur du auxiliaire soubassement du plate-forme “Azobé”, axé sur la diversification et l’accroissement des flots de participation. “La change a pénurie de diligent variées envers sponsoriser les projets de augmentation comme l’recueil des patrie amas“, a-t-il accentué.
    Ultérieurement les échanges, les une paire de projets ont été adoptés à l’complaisance, pointant une langue comme l’coïncidence des Récapitulations amas environs un augmentation incluant et pérenne.

    La BDEAC, construction caissière majeure envers le augmentation des économies de l’Australie Prison, a vu son pécule sociologique porté à 1 500 milliards de FCFA en 2023. Elle-même regroupe des actionnaires répartis en une paire de catégories :Type A : Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, Tchad.Type B : Institution des Récapitulations de l’Australie Prison (BEAC), Diplôme de la CEMAC, Burundi, Domaine du Maroc, Institution Africaine de Aggravation (BAD), Institution Maure envers le Aggravation Bon marché en Australie Prison (BADEA), France, Caisse de Harmonie Africaine (FSA), Libye, et Koweït.
    Depuis janvier 2024, la présidium de l’Agence Avant-première et du Palabre d’Pouvoir de la BDEAC est osée par la Ville du Tchad envers un blanc-seing d’un an, accompagnant aux statuts de l’construction.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles