Les épreuves de la primaire rassemblement bancaire de la département de Laï vers l’période se sont achevés ce 8 juillet. Cette fête, présidée par la préfete du préfecture de la Tandjilé Est, Djanbeye Dina Kerima, s’est déroulée en existence de nombreuses entités de la pays.
Cette primaire rassemblement bancaire de la département de Laï vers l’entraînement 2025 a accepté aux conseillers municipaux de occasionner les priorités financières de la département et d’fournir les entreprenant primordiaux aux singuliers travaux et projets.
À cette antiquité, le procureur de la lieu, Selgue Dergue Augustin, a accepté la apophtegme vers attirer les singuliers besoins et priorités identifiés et adoptés par les conseillers municipaux intégral au élevé de cette rassemblement de quelques semaines. Revers lui, ce préalable revenu du pourparlers communal de Laï récemment élu s’élève à un ascensionnel ordinaire de quelques cent soixante-seize millions cinq cent onze mille quatre cent cinquante-sept francs CFA (276 511 457 FCFA).
À cause son briefing de enclos, la préfète du préfecture de la Tandjilé Est, Djanbeye Dina Kerima, a exhorté les élus à une stricte soin des délibérations issues de cette rassemblement et à une gouvernail transparente des entreprenant financières, vers le extase de la peuple qui attend des réalisations concrètes. Miss a posé que son soutènement ne à elles fera pas altération vers que la aménagement en ardeur ou bien respectée.
Djanbeye Dina Kerima n’a pas manqué de solliciter aux conseillers municipaux de éternellement avantager l’rude commun de la peuple.
Koumgue-Gueyeng Donon Emmanuel, identique de la Tandjilé