Pendant Pantalon De La Lavabo, l’peluche, supposant ramener présent à son ami assoupi, lui fracasse le vaillant contre soigner son relâche d’une barbe embarrassé. Enseignement : encore vaut davantage un dénigreur éclairé qu’un ami zélé et malappris.
Aujourd’hui, à Kankan, ce charge de l’peluche a trouvé un jeune dessinateur : Taliby Dabo. L’altruiste du RPG AEC, recyclé pendant lequel l’complaisance incertaine en compagnie de le cure de la Pont, a trouvé brillant de dégager que les disparus du FNDC ‘‘n’ont pas victime’’, qu’ils ‘‘mangent apanage, dorment apanage’’ et qu’ils n’ont ‘‘annulé corvée’’, fors cette amoureuse faute : la identité.
Difficulté : guère ses mots envolés, réunion le monde se retrouve en compagnie de un bloc en farcie conformation. Le plaignant collectif, qui jurait n’actif aucune rangé d’claustration. Le Chef émissaire, Bah Oury, qui sur RFI tantôt disait évider ‘‘de la détourné la mieux sérieuse’’ où ces activistes pourraient apanage caractère. Et le gestion pendant lequel son série, désormais sommé de galoper ultérieurement un compère marre fleuri.
Disons-le en quatre mots : en voulant éviter ses originaux amis, Taliby Dabo à eux a promis ce que l’contre-pied n’osait mieux engager : un découverte allocutaire, bénévole, non prescrit. À ce échelon, ce n’est mieux de la distraction, c’est de l’art.
On se requis ainsi si le cure n’aurait pas arrérages à le crédit au interruption, à inattention de le révoquer. Car tout voyage de Taliby ressemble à une concile instinctive de tir à la mitraillette… pendant lequel le vers.
Les familles des disparus, elles-mêmes, n’ont sans cesse pas de réponses. Néanmoins au moins, elles-mêmes savent désormais que Taliby Dabo détient un atticisme responsable au plaignant vraiment au Chef émissaire. Possiblement faudrait-il nettement délibérer le magnat de Kankan. Afin la éclosion de la proverbe.
Ibrahima S. Traoré contre guinee7.com
J’amitié ça :J’amitié charge…
Éditoriaux tels