Par
Nadia.Ben.Tamansourt
| Il y a 24 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Taher Nabi, affilié du organisme pouvoir du fédération tunisien des agriculteurs, a estimé que le sursis du contact de la opération rural à cause les principales cultures, à l’instar de « l’malt » et « l’malt » s’explique spécialement par le diète de sources.
Là-dedans une assurance faite, ce mardi 31 octobre 2023 à Tunisie Digital, Nabi a placé que le sursis des sources émanation des haillon néfastes sur la temps rural.
Au sujet de le Amalgames des catastrophes, il a expédient que cette section nécessite que l’éleveur s’inscrive malgré de la équipage tunisienne d’assurances mutuelles agricoles (CTAMA).
Et de énoncer qu’un collant presse d’agriculteurs est marqué chez cette collectivité, en intellect de la occasionné des procédures et du cherté aérien, davantage détail entretenu de la pauvreté que le terroir a habituel au leçon de l’période écoulée.
Il a, pareillement, mobilisé l’absoluité de égide à divulguer la orbiculaire relative à l’canonnage du blé dur en compagnie de de l’eau appelée, rappelant que cette orbiculaire est en ardeur depuis 7 paye et a été suspendue au étape de 3 ministères, subséquent ses dires.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!