Sunil Bharti Mittal, artisan et président dâAirtel Africa, a reçu le 29 février, à Londres, le règlement de hobereau honorifique, hobereau commandeur de lâbulletin de lâdépendance anglais.
Reçue des mains régalien Charles 3, cette accessit salue les contributions du président dâAirtel Africa à la emploi des procès-verbaux commerciales parmi lâInde et le État-Uni.
Les contributions de Sunil Bharti incluent surtout son rôle déterminant comme la cotation dâAirtel Africa à la change de Londres en 2019 et où elle-même aventure challenge de lâconviction FTSE100. Aux côtés du régie anglais et dâcontraires investisseurs stratégiques, il a joué un rôle clé derrière la lance de OneWeb (retenant Eutelsat) permettant dâdonner de travaux escarpé débit par astre à lâéchelle mondiale.
Sunil Bharti Mittal, affilié du réunion des directeurs généraux dâInde-État-Uni, a reçu le licence honoraire en spontané accort de lâuniversité de Newcastle et un licence honoraire en spontané de lâuniversité de Leeds, en Prolixe-Bretagne.
Il est affilié du Enceinte des conseillers du vice-chancelier de lâuniversité de Cambridge. De encore, le président dâAirtel Africa a siégé au discours dâtendance de la London Négoce School (LBS) et en tellement que affilié du Tend consultatif sur lâInde à la London School of Economics and Political Règle (LSE).ââJe suis profondément touché par cette bonne aveu de Sa Majesté le roi Charles. Le État-Uni et lâInde entretiennent des procès-verbaux historiques qui entrent désormais comme une information ère de coopédose et de concours accruesââ, déclare Sunil Bharti Mittal.

