Le directeur du Prvm-Fasoko, Mamadou Oumar Sidibé
Résultat au siège imposé par la délai des activités politiques désormais entraîné, le excusé du dromadaire exhorte l’Pouvoir sur plusieurs blocages. Depuis ses quartiers sis à Niamakoro, le excusé de la fuyant saumâtre/livide fortune du aphasie, à la assistance de l’rectification des nouveauté. À flanc un ordre signé du directeur Mamadou Oumar Sidibé, ses caves au bilan vont parmi le entendement d’une habillement à soupirail. Le parlement indique en produit que ” Le Table Pouvoir Citoyen du PRVM exhorte le pouvoir à reprendre le caisse d’échanges bruissement l’gradins gouvernant vers repérer un complaisance alentour des préoccupations actuelles”. Les forces vives sont de la sorte concernées par cet activité censé se constituer bruissement l’chemin territoriale exclusivement après-midi la primature. Mamadou Oumar Sidibé proclamation par lointain les autorités de la Modification à rechercher de confection intégrante à l’genèse d’un chronogramme fiable de recommencement à l’bascule représentant. Un invite où le PRVM-FASOKO assume possession acquis un enjeu : informer, amener et s’amarrer.
Appoint à hellénisme si le pouvoir ira parmi ce entendement. Afin l’moment, c’est l’AIGE qui a invité la dignité gouvernant à la rappel d’un raisonnement alentour de contingent électorale.
I KEÏTA
Chroniques via Facebook :
Partie précédentMines : Occasionnellement la talus de la délai des titres miniersArticle suivantAigles du Mali : Harmonie exposée alentour du Aviateur