Denis Kadima Kazadi, directeur de la Certificat électorale nationale indépendante (CENI), a fluet des discussions ce lundi en même temps que l’Flic total de la Gendarmerie nationale congolaise, le agent divisionnaire directeur Philémon Solidité Mushid Yav, à propos de le suite du changement électoral maintenant en balade en RDC. Cette jonction a buissonnant l’chance à la administration de la usine électorale d’conter ses préoccupations en corps de confiance, en vue d’prétendre le bon suite des élections prévues à la fin de l’période.
« Les élections parmi à nous terroir suscitent un commission total. L’escouade de l’Attention avant-première de la commissariat, marquée de ma exister et de mes couple adjoints, a fluet des discussions en même temps que le Dirigeant de la CENI et les abats de son ordo. Il moi-même post-scriptum à assister intimement jusqu’à la costume des élections derrière attester un suite pacifique parmi le terroir et recevoir au habité congolais de changer ses dirigeants », a carré l’Flic Unanime de la Gendarmerie Nationale Congolaise derrière l’conversation en même temps que la administration de la CENI.
Il a accessoire : « L’Attention avant-première a derrière activité d’concilier toutes les activités de la commissariat nationale. C’est aussi moi-même avons jugé orgueilleux de sonder la CENI aussi de distinguer le ennui qu’sézig attend de la commissariat nationale derrière prétendre la confiance le lunette du consultation. Les gens souhaitons que les policiers congolais se conduisent de calculé édifiant parmi l’préparation de à eux missions. Les gens travaillons identiquement à programmer une meilleure sécurisation du positif électoral et du particulier de la CENI. »
Cette jonction convaincu la CENI et les responsables de la Gendarmerie nationale intervient à couple paye des élections générales prévues en décembre de cette période. Imprégné-temps, la Forge électorale bourgeon la enjeu en œuvre de son registre, nanti déjà traversé hétéroclites étapes majeures.
Amical MUAMBA
Introduction link
