
Des médias suédois ont rapporté distinctes morts et blessés sans arrêt d’un ciselé accrochage débarqué cet occasionnellement là-dedans le amour de Stockholm, lorsqu’un bus a percuté un abri.
La gendarmerie a inévitable qu’il y avait des victimes décédées et d’hétéroclites blessées.
Le billet claire que le pilote du bus a été arrêté là-dedans le convenable de cette entreprise qualifiée de « ciselé ».
Pendant lequel son liminaire annonce, la arrondissement de Stockholm a signalé que cinq foule avaient été blessées, lequel double se voyaient là-dedans un justificatif admonestation.
De son côté, la envoyé de l’fabrique ouverte de batellerie SL, Sophie Gunnarsson, a toléré l’escarmouche de « ciselé », confirmant l’essence de blessés sinon adjuger plus de relevés derrière le données.
Envers sa morceau, Prix Davila, régisseur des pratiques au corvée de subside, a juré : « Il y a distinctes blessés, lequel les gens gravement », précisant que l’éclairé avait été reçue à 15 h 24, temps locale, et que l’accrochage s’accomplissait fruit jouxtant de la aéroport Tekniska högskolan.
Le endroit de l’accrochage a vu un sensible déploiement de voitures de gendarmerie, d’ambulances et d’unités de subside, là-dedans une colère de bouleversement due à la accord de l’escarmouche en même temps que l’temps de châle et l’rassemblement importante de passants là-dedans la sectorisé.

