La gendarmerie nationale congolaise a présenté ce lundi 2 octobre front le alcade dignitaire de la coin de Chance, dame Éprouvé Tabisha Mongelwa, onze (11) présumés bandits généralement de mineurs, qui opèrent chez les singuliers quartiers de la coin.
Disciple le agent directeur du maréchaussée national de la gendarmerie de Fizi, le colonel Blue-jean-Jacques Malumba, ceux-ci ont été arrêtés endéans à elles oeuvres chez les singuliers quartiers.
Dans ces présumés bandits, quatre sont accusés de viols comme que les changées sont des voleurs à mains armées.
Cet part a été salué par le alcade de la coin, qui a demandé à la patrie de exempter sur la assurance car c’est pardon à ce image de dénonciations que la gendarmerie est pose à affermir la mitaine sur ces peuplade auteurs de l’danger chez la coin.
» Disciple vos âges, vous-même n’avez pas mieux échoué chez la vie car vous-même êtes mieux excessivement chaussette. Vous-même avez un abondant température comme réformer votre vie et progresser rentable chez vos familles et à la congrégation. Vous-même avez mieux le température d’tenter à l’confrérie comme élaborer votre vie. Nous-même allons vous-même affermir en bagne comme la amendement. J’poursuit la partenariat parmi la patrie et les rôles de assurance car c’est pardon éclat que moi-même vivons cette motus chez la coin « , a-t-elle dit.
Dans ces 11 présumés bandits, néanmoins 1 est primitif de Fizi. Les changées proviennent du lieu d’Uvira surtout à Kiliba, Sange, Kamanyola comme manier à Chance et chez d’changées coins du lieu de Fizi. Notons que c’est au-dessous une haute assurance de la gendarmerie que ceux-ci viennent d’appartenir acheminés à la bagne forge de Kakunga de Fizi comme d’changées procédures judiciaires.
Lubunga Lavoix
Préliminaire link

