Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Imminence nationale de confiance hygiénique a annoncé que, comme le cantine des efforts déployés quant à barouder en échange de l’tuerie trouble et les menaces qu’il représente quant à la complexion des consommateurs, ses équipes sont intervenues au promenade de la dernière semaine, en alliance alors les impératifs de confiance, comme les gouvernorats de Monastir, Ben Arous et Ariana.
À Monastir, couple abattoirs clandestins, influent hormis licence légale et hormis exalter les opportunité lavabo requises, ont été démantelés. Les contrôleurs ont délirant des quantités de pâture conservées comme des opportunité dépourvues des indispositions primitifs d’précaution : 758 kg de pâture de chapon et 333 kg de pâture cramoisi et d’amas impropres à la élixir.
À Ben Arous, l’doté de la auspice régionale, en alliance alors la escouade de rixe en échange de le déprédation d’El Aouina et la tenu municipale, a organisé une campagne comme un boucherie illicite de chapon à Naâsan. L’piston a supposé la préhension de 97 kg de pâture de chapon inapte à la élixir, conséquemment qu’presque 320 volailles vivantes. Ces dernières ont été réintroduites comme les circuits de exploitation, en alliance alors la commissariat municipale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!