
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Pour le container de la fabrication du canevas de cotte de la sectorisé d’El Mnihla afin les inondations (lot n°1), le emploi de l’Attirail et de l’Abri a annoncé la tenue en entrain d’une détour bref de la grondement sur la allée régionale n°31.
Cette assouplissement entrera en constance à sauvagement du vendredi 6 février 2026 et restera prédicable pendeloque une temps de 60 jours, de lunette identique nuitamment, proche à toute la variation des principes.
Relevés de la détour
Quant à les usagers de la allée régionale n°31 en pilotage de Bizerte :La grondement sera déviée via le rotatoire cerné à l’croisée de la RR31 et de la allée X20. Les automobilistes devront subséquemment :
aviver à bâbord comme mimer la allée simultané à la X20,
persécuter jusqu’au bretelle verso la allée de Chenoua,
aviver à spontanée comme insister sur cette même allée,
ensuite adhérer de neuf la allée régionale n°31 et remployer la pilotage de Bizerte.
Quant à les usagers venant de Bizerte en pilotage du Bardo :
La grondement se fera naturellement, sinon articulation de chemin.
Les autorités appellent les conducteurs à plier(se) attestation de attention, à vénérer la signalétique périssable et à prophétiser à eux déplacements aussi d’obliquer les perturbations.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!
agencement citadin, Bardo, Bizerte, Diffusion routière, détour routière, La Mnihla, emploi de l’Equipement, cotte afin les inondations, allée régionale n°31, securite routiere, principes publics

