dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estSoumission de la RDC aux tirs au but grâce à l'Egypte

    Soumission de la RDC aux tirs au but grâce à l’Egypte



    Le conservateur de Rodez (2e fragment française) Lionel Mpasi a converti le jeune tir au but puis l’revers de l’étrange veilleur, Mohamed Abou Gabal « Gabaski », puis des buts de Meschack Elia (37) envers la RDC et Mostafa Mohamed (45+1 s.p.) envers l’Égypte.
    C’est aise au veilleur de Rodez (2e fragment française) que la Convoqué Démocratique du Congo ira risquer la Guinée le 3 février: il a mérité le jeune tir semblable puis que son identique a expédié le éclat sur la levier.
    A San-Pédro, la féerie Gabaski a terminé d’sectionner: Mohamed Abou Gabal, le conservateur qui a remplacé Mohamed El-Shenawy, monstruosité, plus à la précédente CAN, avait rayonné il y a une paire de ans comme l’activité.
    Afin la Côte d’Ivoire (0-0, 5-4 aux t.a.b.) en 8e de conclusion et le Cameroun en demies (0-0, 3-1 aux t.a.b.), il avait magnétisé les tireurs adverses. Il ne s’rencontrait prié qu’en conclusion grâce à le Sénégal (0-0, 4-2 aux t.a.b.).
    Vis-à-vis Gabaski, Mostafa Mohamed, le liminaire buteur des « Pharaons » au épreuve derrière 4 buts, un par dispute, et qui en a lors numéroté un de ce fait dimanche crépuscule, avait nonce proche son tir au but. Côté congolais, Arthur Masuaku a de ce fait mitraillé suffisamment dessus.
    Ce extrême à suspense est apparu couronner un dispute canal, pénétré une paire de équipes qui s’existaient déjà qualifiées envers ce annexé succession derrière trio nuls. La RDC arrive en récipient de conclusion sinon détenir principalement remporté un dispute en 90 ou 120 minutes.
    L’Égypte a admis un but en se musicien attraper par une alarmé jouée prématurément par Arthur Musuaku envers Yoane Wissa, laquelle le foyer a trouvé la traits plongeante de Meschack Elia (37).
    Kakuta ébloui
    Les Pharaons ont pesté, car la alarmé semblait envers eux, malheureusement ceci n’pénétré pas comme la compétence de la VAR.
    Ils ont prématurément égalisé sur penalty puis un fracture de circonvolution de Dylan Batubinsiska comme le figure de Mohamed Hegazy. Mostafa Mohamed l’a converti (45+1).
    Le dispute aurait pu tomber puis l’disgrâce de Mohamed Hamdy, envers une stupidité sur Simon Banza (97). Entré à la rémission à la activité d’Hamed Fatouh, il avait déjà toléré un doré (66) envers un tacle sur Théo Bongonda.
    Les Égyptiens, sinon Mohamed Salah dissimulé se préserver à Liverpool, ont eu une paire de bonnes antiquités, une enrayée par le conservateur de Rodez Lionel Mpasi, avant Sayed Zizo (60), l’étrange vendangée par Mahmoud Hamada, qui s’est emberlificoté les faisceaux au circonstance de refaire le paquet en excellente emplacement (85).
    Les « Léopards », contenu semblable auparavant le dispute de à elles chef de jeu Gaël Kakuta sur entorse, ont eu encore d’antiquités, malheureusement moins nettes, à l’parnassien de ce paquet que Cédric Bakambu n’est pas commencé à cintrer sur un bon foyer (53). Malheureusement ce sont actif les bonshommes du Hexagonal Sébastien Desabre qui vont en récipient.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles