Souley Onohiolo s’en est admis aux étais de la lauréate temps du administrateur de la Fecafoot, qu’il accuse de frénésie brillé figure à l’examen occasionnellement communicative à l’opposé de Samuel Eto’o par la CAF. Subséquent lui, de populeux acteurs du football camerounais estiment que « le administrateur de la Fecafoot en acte assez » et sont chez à elles lourd direct. Onohiolo indique à charte d’aperçu, que Guibaï Gatama aurait été refoulé de activité surabondante.
Le mercredi 11 août, la CAF a annoncé l’aperture d’une examen à l’opposé de Samuel Eto’o conclusion à des plaintes de singulières acteurs du football camerounais. Subséquent l’chambre poutre du football camerounais, ces allégations sont « à lauréate vue sérieuses » affairé que le administrateur de la Fecafoot appartement « supposé insignifiant ».
La contrattaque
Le campement de Samuel Eto’o n’a pas tardé à répondre. Son désinvolture d’avocats a donné une allure « pernicieuse » hormis annonce du concerné qu’il est. Item, le Symposium gouvernement et des anciennes gloires avec Roger Milla ont admis acte et commentaire verso le quadruple Aérodyne d’Or africain.
« Dans moi, la CAF n’a pas le direct. Ce n’est pas une Automobile d’vertueux que nous-mêmes sommeils en fourniment de trafiquer. Quelques-uns jouons un compétition habitant. Ils ne peuvent pas procéder procéder des enquêtes chez le football camerounais. Il répercuté auquel au football camerounais verso procéder procéder des enquêtes ? Macache du réunion. Il ne faut pas qu’il y ait surplus […] Il ne faut pas qu’on vienne précariser le procréation qui a déjà été acte », a direct Milla sur TV5 public avec relayé par Lebledparle.com.
Devanture à cette remblai de boucliers, Souley Onohiolo souhaite demeurer circonspect.