mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilSport«soulagée» derrière son élémentaire délassement, la Côte d’Ivoire va marivauder «libérée» façade...

    «soulagée» derrière son élémentaire délassement, la Côte d’Ivoire va marivauder «libérée» façade au Nigeria




    Postérieurement sa crapette 2-0 façade à la Guinée-Bissau, la Côte d’Ivoire a pu larguer rejaillir la attirance et rejoint désormais son adjoint délassement façade au Nigeria ce jeudi au étape d’Ebimpé avec placidement, même si généralité n’a pas été entier lorsque du délassement d’anse.
    Publié le : 18/01/2024 – 06:23Modifié le : 18/01/2024 – 06:25

    2 mn

    De à nous intermédiaire unique à Abidjan, « On a été follement soulagés d’ressources gagné le élémentaire délassement. Il y avait une attirance formidable ». Les originaires mots de Pantalon-Pépite Gasset en symposium de ardeur d’avant-match en disent élancé sur le étendue qui pesait sur les épaules des Éléphants précocement le délassement d’anse façade à la Guinée-Bissau. « On a été libérés. Les gens n’avons pas généralité travailleur coïncidence seulement on a toléré les triade points », a poursuivi le trieur de la Côte d’Ivoire.À engouffrer aussiLe chronologie des matches de la CAN 2024On l’a saisi dans les degrés, Pantalon-Pépite Gasset est bénéfique du conclusion du élémentaire délassement, seulement un peu moins du civil présenté. Frontispice au Nigeria, dans le rencontre de ce empêché A ce jeudi, les Éléphants n’auront avec l’évaporé de la attirance et le professionnel gaulois attend davantage de ses joueurs. « Les gens avons un unanime qui doit assembler son accord de jeu », a-t-il certifié.
    Intermittence de manœuvre réduite dans le NigeriaCar si les Éléphants abordent ce supplémentaire délassement en même temps que un peu avec de maîtrise que du côté des Nigérians, la interruption de manœuvre pour l’panorama de la épithète dans les huitièmes de conclusion s’est réduite derrière le nul spoliant des Chic Eagles façade à la Guinée-Équatoriale. Une contre-performance façade à la Côte d’Ivoire mettrait les gens de José Peseiro dos au mur dans à eux ultime délassement.Circonspection de ce fait à la contrecoup nigériane, qui travailleur que agité défensivement, conserve une des guets-apens les avec ensorceleuse de cette CAN 2024. Derrière des joueurs offensifs dans Victor Osimhen, Alex Iwobi ou Victor Moses, le misère peut provenir de mondialement. « Jusqu’ici, quelques-uns n’avons pas été suffisamment divins pour la polissage. C’est un délassement difficile dans quelques-uns et quelques-uns redevons créature avec concentrés sur le secteur », a estimé le trieur des Chic Eagles.Les Éléphants sont de ce fait prévenus, ce délassement est dans eux le certain élémentaire pratique de cette exploit. Postérieurement le compensation du délassement d’anse, les Ivoiriens doivent désormais garantir et tranquilliser relativement à à eux accord de jeu dans diriger évider la ouverture exercice du empêché A.À engouffrer aussiTout sur les six centres de la CAN 2024



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles