KANKAN, chez la ténacité de sa alpinisme en Haute Guinée, Sékou Bill Condé, Leader Voisin de Raid de la Fécondation moyennant la Modernité et le Propagation, s’est relation le lundi 15 décembre 2025, chez la sous-préfecture de Bâtè Nafadji. Résultat à l’gigantesque bénédiction du séminaire de Kankan, cette temps a réel l’encouragement massive des populations rurales au esquisse de groupe du compétiteur Mamadi Doumbouya.
Escorté de la coordinatrice régionale de la GMD de Kankan, Bill Condé a été toléré chez la sauterie par une meurtri en jubilation. Les citoyens de Nafadji ont manifesté pile vénération à elles évaluation à apporter le compétiteur Mamadi Doumbouya à la magistrature terminal, à flanc un nomination breuil dès le liminaire mirador, le 28 décembre 2025.
Cette épaisse conscription témoigne de la révélation des populations moyennant les réformes engagées depuis l’apparition du CNRD le 5 septembre 2021. Derrière les habitants, les labeurs déjà réalisées parlent d’elles et justifient à elles épaulement intact.
Lorsque de ce copieux séminaire, le Leader Voisin de Raid a mince un encensement de adage. Il a mobilisé que à nous compétiteur se distingue par son usage: « Ce n’est pas un être de fiançailles, simplement un être d’labeurs. En quatre années, il a acheté à écraser le peuple d’un antre reçu. C’est moyennant ceci qu’il est contenant de élire moyennant lui à 100%».
Cautionnement aux préoccupations locales, Bill Condé a communiqué le plaidoirie abrupt du compétiteur: souplesse au esquisse d’interconnexion, Bâtè Nafadji sera éclairée dès 2026. Il a insisté sur le aventure qu’il ne s’agit pas d’une faible informé électorale, simplement d’une << préemption plénière >> transcrite chez le guide de expansion du compétiteur.
Bref, le Leader de pâturage a débuté le heure d’amplifier aux citoyens quoi élire parfaitement. Comme un irritation de éducation, il a conseillé aux électeurs d’user un porte-plume (bic) moyennant creuser la case du compétiteur en portrait de justificatif, pendant d’obliquer les errata
couramment commises pile l’sépia. Il a clôturé la affaire en appelant quelque particulier à s’relaxer de son falloir patriotique moyennant installer une triomphe charmante au brune du 28 décembre du compétiteur Mamadi Doumbouya.
PÕLE COMMUNICATION / Construire Rassemblement
J’estimé ça :J’estimé bourrage…
Éditoriaux pareils

